La compétition en escalade...vous en pensez quoi?

sage décision!
sinon, comme je crois que ça a déjà été dit, demande tout de suite au médecin le certif avec la mention « compétition », ça ne coute pas plus cher et t’évitera d’y retourner…

[quote=« ƒЯ4nç¤1$, id: 1553605, post:41, topic:137234 »]

sage décision!
sinon, comme je crois que ça a déjà été dit, demande tout de suite au médecin le certif avec la mention « compétition », ça ne coute pas plus cher et t’évitera d’y retourner…[/quote]

oui, c’est ce que je comptais faire. merci

Posté en tant qu’invité par vasylaba:

L’escalade en salle et l’escalade en falaise sont des activités différentes (si ce n’est qu’on se déplace dans les 2 cas dans un milieu + ou - vertical).
Ceci étant dit, la notion de compétition vient après. Soit on pense que la compétition peut apporter un plus du point de vue éducatif. C’est ce que je pense mais à condition de préserver un esprit critique et pointer le plus souvent possible les limites de celle-ci et les faire ressentir à la personne concernée.

Re,

La compèt’ en soit (pour meuha) c’est un bon moyen pour tenter de se donner à fond sur des voies éphémères (puisqu’ouvertes juste pour l’occasion) et pour rencontrer du monde et partager un bon moment.

Si l’objectif s’est « écraser les autres pour être le plus beau/fort »… mouais pas ma tasse de thé.

Donc à voir ce que ta petite voudra faire, mais ne serait-ce que participer aux compèt’ c’est une expérience sympa.

++