This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
La compèt' en escalade,
Posté en tant qu’invité par Canada:
Y’a toute sorte de compétition ou tu peux avoir beaucoup de plaisir. J’en ai fait plusieurs ou quand tu t’inscrit ton nom est mis dans une boite et ensuite des équipe de trois sont tirés au hasard. Tu te retrouve donc avec ou des bon ou des super bon ou moins bon et souvent tu connais pas les membres de ton équipe. C’est en bloc et il y’a des épreuves de rajouter comme slack line, jeté, no foot et le tout finis avec un buffet et musique aprés le podium, que du bonheur.
Posté en tant qu’invité par ben alors:
La phrase qui tue et qui cible la niaiserie totale!
[quote=« J2LH, id: 1502807, post:8, topic:132561 »]Comment peut on répondre « Ca me laisse complètement indifférent » ? Si ça laisse indifférent on n’ouvre même pas le sujet non ?
Je dis ça mais ça a été ma réponse ;)[/quote]
Bonjour,
C’est tout bête, c’est une question à réponses fermées. Du coup l’on coche ce qui se rapproche le plus de notre opinion. Dans mon cas, pas « laissez moi réfléchir », puisque j’ai mon avis sur la question.
Si je passe devant une compet’ en plein air par hasard, certainement je m’arrêterais. Sinon, ça ne m’intéresse pas plus que ça. Pas que je trouve ça nul, juste ça ne m’intéresse pas, comme tant d’autres choses…
Donc pas totalement indifférent (et vu ce que ça remue dans d’autres sujets, ce serait difficile), mais c’est la réponse la plus proche de mon opinion.
Bonne journée
Vieux con, va foutre tes charentaises
ben moi j’suis pas fan. mais ma gamine m’a réclamé hier pour en faire… faut croire qu’elle se trouve douée
pour dire… des fois ce sont les gamins qui réclament d’eux-même
Ben moi ma gamine, elle a le « vertige », mais elle s’est retrouvée championne départementale pour sa première participation…
C’est pour ça que j’aime les compétitions
Perso j’aime voir les bons grimpeurs grimper. Donc, voir une compet permets de voir de bons grimpeurs grimper! on est rarement déçu par le spectacle. Alors qu’en foot par exemple, tu peux voir des gars soit disant très bon (payés une fortune, mais c’est pas le débat) faire un spectacle merdique.
Pour ce qui est de la pratiquer, j’ai jamais eu le niveau de dépasser les départementales et cela n’a jamais été un but en soi et pourtant j’y ai pris beaucoup de plaisir à chaque fois.
Pareil pour les compets de salle, super ludique, où tu sais que les djeun’s sont intouchables mais le début est de donner le meilleur de toi-même quelle que soit la place à atteindre. Et ça, ça guronze!
Mais si on est indifférent pourquoi
- cliquer sur le sujet
- se sentir obligé de répondre
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1503129, post:20, topic:132561 »]
[quote=« J2LH, id: 1503108, post:18, topic:132561 »]
C’est avant tout une compétition avec soi-même[/quote]
Pourquoi cette réponse si catégorique?
pour moi le loisir n’est jamais une compétition, ni avec moi ni avec les autres
Et une compétition reste une confrontation avec les autres[/quote]
Tu n’as jamais travailler une voie ? Eté déçue de ne pas l’avoir enchaîné ou au contraire heureux d’y être parvenu ? Tu n’as jamais cherché à progresser ?
C’est ce que j’appelle la compétition avec soi-même.
[quote=« sǝgɐplasǝpǝiuég, id: 1503236, post:32, topic:132561 »]
expression grotesque[/quote]
Pourquoi ? Si encore j’avais écris « contre soi-même ».
Posté en tant qu’invité par Canada:
[quote=« ben alors, id: 1503133, post:23, topic:132561 »]
La phrase qui tue et qui cible la niaiserie totale![/quote]
Pourquoi ça te fait chier qu’il y en ai qui s’éclate?
Posté en tant qu’invité par A.C.:
[quote=« J2LH, id: 1503231, post:30, topic:132561 »]
Mais si on est indifférent pourquoi
- cliquer sur le sujet
- se sentir obligé de répondre[/quote]
Je reformule : on (dans mon cas du moins) n’est pas totalement indifférent, mais la réponse à cocher « indifférent » est plus proche de notre état d’esprit que les autres modalités à cocher.
Lorsqu’on fait un sondage, on perd toujours de la précision dans l’information (et je dirais même qu’on crée de l’information). Voir les messages, également, de celles et ceux qui auraient coché plusieurs choix s’ils l’avaient pu.
Mouais bon on est pas sur le site de l’insee ou de la sofres non plus!
Posté en tant qu’invité par A.C.:
Non, on s’en moque ! J’allais développer plus en disant que le sondage étant trivial, cela n’avait que peu d’importance. Mais je m’étais suis ravisé, mon message n’ayant pour objectif que d’expliquer à J2LH pourquoi des gens dits « complètement indifférents » par le biais du sondage, pouvaient être amenés à s’intéresser, à lire, et répondre.
Bon courage alors pour l’explication a j2lh!
:lol:
Oui et non …certains meilleurs y vont pour l’argent et repartent…d’autres très bons, font de tout et ont l’ entraineur particulier svp , d’autres …ceux qui "font de l’escalade et seulement " font du rocher exclusivement … des grimpeurs de 9 en compétition ou de pures falaisistes ? un autre monde…Conclusion de cette analyse pertinente : il y a plusieurs mondes dans le monde de l’escalade