Posté en tant qu’invité par T1000:
Je viens de decouvrir ce forum et apres quelques heures de lecture absolumlent ininterresssantes et steriles ou certaines personnes se permettent de debattre entre elles sans semble t il contacter le principal interressé (internet un medias vraiment indispensable aux gens en manque d’agressivité!) Je me permet d’ajouter quelques lignes qui ne serviront sans doute à rien à part peut etre à soutenir un grimpeur avec qui je partage une certaine vision de ma passion. Je tient à dire que Graou est un exemple pour moi et mes semblables, en effet il est sans doute un des dernier grimpeur médiatiséqui a su conservé au fil des années sa passion pour le rocher intacte et la faire partager à quiquonque le cottoie et quelque soit e niveau. Alors Bruno continue à nous faire découvrir de nouveaux spots perdus au fin fond de nulle part.
Et je pose la question à ces détracteurs. Une voie équipée sans consertation au préalable peut elle remettre tout cela en cause?
Surtout que c’est plus un duel entre grimpeurs qui consomment et grimpeutrs qui font avancer le schimlblic, qu’un duel entre artificier et amateur de libre.