La bouteille empoisonnée

Marrant en ce moment le sport et la cocaïne ne font pas bon ménage.

Il y quelque semaine c’était Gasquet pour le tennis.
Marine Thevenet pour l’escalade.

Qui sera le prochain? suspense!!!

S’il l’a fait c’est bêtement, sachant très bien que tout le monde s’en fout…
Elle est là l’hypocrisie !

Ca c’est un autre problème.
Et ce n’est pas celui des citoyens et encore moins celui des victimes…

…l’alcool n’étant pas interdit, un jeune bourré ne choque plus personne depuis longtemps…
Mais imagine qu’il est été saoulé sans le vouloir, par d’autres, un peu comme un viol.
Comme une fille qu’on force à boire pour…

Posté en tant qu’invité par lion:

Et les falaisistes ? Faut il aussi tous les controler ?
La coke est un probleme societal.
L’escalade est un sport mineur de part les quelques revenus qu’elle apporte à certain, mais majeur de part le plaisir qu’elle nous procure dans le fait de reussir une voie, un enchainement en etant à notre max et quelque soit notre niveau .
Alors que certains prennent des artifices pour realiser leur projet et ce valoriser aux yeux des autres c’est con mais ça les regardes .

Posté en tant qu’invité par ju Ier:

[quote=« lion, id: 917808, post:23, topic:90826 »]Et les falaisistes ? Faut il aussi tous les controler ?
.[/quote]
He ho, la falaise c est pas de la compet et on peut encore faire ca pour soi seul. Les moyens que tu t accorde pour ca, t es le seul a en decider.

[quote=« ju Ier, id: 917836, post:24, topic:90826 »]

[quote=« lion, id: 917808, post:23, topic:90826 »]Et les falaisistes ? Faut il aussi tous les controler ?
.[/quote]
He ho, la falaise c est pas de la compet et on peut encore faire ca pour soi seul. Les moyens que tu t accorde pour ca, t es le seul a en decider.[/quote]
ah oui mais quand machin sortira le premier 9d, j’espère qu’il y aura une tripotée de controleurs pour valider la perf

Mouais… bon… un problème, un problème…
Tout comme l’alcool, l’extase, le tabac, le cannabis… etc.
Que certains se trouvent d’un ou d’autre coté de la légalité est absolument circonstanciel. N’est pas pareil partout (pensez au cannabis aux Netherlands) ni a été pareil toujours (pensez à l’alcool aux US pendant les années 20).

Pour les curieux, en 2006 le parlement britanique a chargé à un comité d’experts une étude des différentes drogues selon sa « problématique social ». Vous pouvez trouver le document complet sur le net. Je n’avais gardé que cette figure. Voyez par exemple l’index de problématique social de la cocaïne en comparaison avec l’alcool (sur une échelle de 0-3).

[quote=« fr4nço1s, id: 917838, post:25, topic:90826 »]

[quote=« ju Ier, id: 917836, post:24, topic:90826 »]

.[/quote]
He ho, la falaise c est pas de la compet et on peut encore faire ca pour soi seul. Les moyens que tu t accorde pour ca, t es le seul a en decider.[/quote]
ah oui mais quand machin sortira le premier 9d, j’espère qu’il y aura une tripotée de controleurs pour valider la perf[/quote]

Mais si il le fait pour lui et pas pour ta gueule ? Tant qu il l admet, je vois pas le probleme. Pour moi en tous cas perf valide. C est 9d, et il l a fait. Completement different de la compet ou on est cense se mesurer a d autres dans des conditions equitables.

-> tant qu’il l’admet …

Il dira « ouais les mecs, 9d, mais avec de la coke, alors bon en étant net c’est plus dur, c’est un 10a+ »

Pour les falaisistes de toute façon en s’en tape, qui va nous faire chier, si demain tu fais du vélo, tu prends de l’EPO, personne ne viendra te faire, si tu prends de la coke en jouant au foot avec tes potes, personnes ne t’emmerde, aloprs pour les falaises tu es tranquille.

Pour la compet’, comme dans tout sport il faut des contrôles anti dopage, après le contrôle c’est toujours relatif. Regardez en vélo, j’avais lu un truc sur amrstrong, ou apparemment, les contrôles qu’il subissait étaient une mascarade, parce que finalement, on a pas trop envie de se rendre compte qu’il se dope comme un bâtard, parce que c’est un champion, qu’il fait de l’audimat, que les gens portent un intérêt au vélo grâce à lui … bref il génère du pognon…

En escalade, les gens s’en tapent, la plupart des gens ne connaissent pas la compet’, ca fait pas vendre et pas d’audimat non plus, enfin pour l’instant…

Ouai, ca m’est arrivé aussi du coté de Beaune, je sais pas à qui ellessss etaient les bouteilles, mais le lendamain quel mal de tete :stuck_out_tongue: :lol: :lol:

[quote=« Gruyere, id: 917857, post:29, topic:90826 »]

Ouai, ca m’est arrivé aussi du coté de Beaune, je sais pas à qui ellessss etaient les bouteilles, mais le lendamain quel mal de tete :stuck_out_tongue: :lol: :lol:[/quote]

j’ai d’ailleurs rangé mon bar hier, peut-être traine-t-elle encore dedans?
tu veux qu’on mène une enquête?

[quote=« ju Ier, id: 917847, post:27, topic:90826 »][/quote]
zen, zen
j’aurais du mettre un smiley après mon post?

Me rappelle qu’il y avait aussi un grand barbu costaud, surement un complice :smiley:

[quote=« Gruyere, id: 917872, post:31, topic:90826 »]

Me rappelle qu’il y avait aussi un grand barbu costaud, surement un complice :D[/quote]
non, non
tu te rappelles de rien, tu l’as dit toi même

si,si c’etait le sous prefet :smiley:

[quote=« Gruyere, id: 917884, post:33, topic:90826 »]

si,si c’etait le sous prefet :D[/quote]

ben dis donc, t’as l’air de bien connaitre chez moi!!!

[quote=« fr4nço1s, id: 917888, post:34, topic:90826 »]

[quote=« Gruyere, id: 917884, post:33, topic:90826 »]

si,si c’etait le sous prefet :D[/quote]

ben dis donc, t’as l’air de bien connaitre chez moi!!![/quote]

Lui aussi, il etait soul le prefet :wink:

[quote=« fr4nço1s, id: 917866, post:30, topic:90826 »]zen, zen
j’aurais du mettre un smiley après mon post?[/quote]

Me disais bien aussi … :wink:

Posté en tant qu’invité par ooo:

La cocaïne et l’eau ne font pas bon ménage. Avaler de la cocaïne coupée avec l’eau ne donne rien, tous les drogués vous le diront. L’histoire est louche.

…ceux qui se font deux rails par jour, je comprends que ça leur fasse rien, mais les autres ?
Tu crois qu’elle a finit aux urgences pour le plaisir…!?!

Ce qu’il voulait dire si j’ai capté, c’est que personne n’aurait coupé ça pour lui (ou elle, égalité des sexes na) même : donc que la possibilité qu’une telle bouteille traine était faible.

Je suis surpris par le nombre de gens qui s’amusent à s’éclater le coeur pour de la performance (tous domaines confondus…) :stuck_out_tongue:

songe à arreter le café d’ailleurs

…ben je ne le crois pas non.

Nous sommes tous différents et serai INCAPABLE de grimper après un pétard…
Pourtant, j’en connais que cela ne dérange pas…