Chouette ! 
Bon, on attend toujours pour le Bombé Bleu, espérons que cela ne durera pas autant avec le « Bombé Gris » (quoique, ça devient un mythe, et ça reste un rêve…)
La boule à la sainte victoire?
J’arrive, j’arrive !
Pour info, la 1ère à vue du Médius, c’est Cathy Bardon à la fin des années 90 ; à l’instar de Lynn Hill, les femmes commençaient à faire leur place dans un petit monde encore très masculin. Un article suite à une interview de Cathy bientôt à paraître dans le blog « Sainte-Victoire 100 ans d’escalade » à l’adresse patricegoerger.wordpress.com
Bonjour Philip, de la part de Patrice Goerger. Je collecte des infos sur l’histoire de l’escalade à la Sainte-Victoire, étant en phase de rédaction d’un blog intitulé « Sainte-Victoire 100 ans d’escalade » consultable à l’état d’ébauche à l’adresse patricegoerger.wordpress.com. La Boule étant représentative de l’évolution de l’escalade depuis que tu l’as équipée, ton avis compte. Pour me joindre : patrice.goerger@gmail.com. A+, Patrice
Super initiative, le début donne déjà très envie !!! Bravo !
Bonjour Seb,
J’ai retrouvé une vieille photo du jour où nous l’avions équipée.
Je te laisse apprécier.
Amitiés
Philip
La classe!! Si tu veux nous donner en plus la version de l’ouvreur pour le nom originel de la Boule et nous dire qui était l’Aixois… 
Alex ? (du temps où il était l’idole de ces dames chez Charlotte) 
Bonsoir Seb,
De mémoire, nous ne l’avions pas baptisée .
Mon ami était Jean Philippe Pons
Amitiés
Philip