Posté en tant qu’invité par Gé06:
Ciao lilim…
Je constate avec plaisir que tu as apprécié ta petite escapade dans « lou païs Nissart »…
Effectivement , ns avons la chance de vivre dans une région trés agréable par son environnement et sa diversité…
Pour les noms des voies, les petites plaquettes en céram, ont été faites par un (une) céramiste du coin. Effectivement elles sont du plus jolie effet, tant pour leur discrétion et leur belle écriture comme tu l’as fait remarquer …
Sur toutes les voies qui se font actuellement, cette tendance à l’air de se généraliser et ce n’est que mieux, car chaque secteur à droit à sa petite touche perso (on ne fait pas dans la monotonie et le tout pareil)…
Pour les « grosses inscriptions » horribles , que tu as pu voir dans « la paroie du fort », il faut bien se dire que ce sont de vieilles inscriptions trés à la mode, qui se faisaient avant, heureusement que maintenant ça ne se fait plus, et c’est tant mieux …
As tu remarqué, aussi les galets(rouges, petits et de diff formes) peints et écrit à la main par certains équipeurs, qui sont des fois de superbes petits tableau miniature, qui malheureusement demande beaucoup d’entretien(retouche et revernissage régulier, par ex. "aux surplombs , partie de gauche, au bout de la barre ).
Je mettrais volontier qlqs photos, mais je sais pas faire, est ce que un collé-copier , pourrais marcher, ou a moins que j’envoie à J.Marc (modo), toutes ces photos en pj, et il pourras les faire voir, s’il est d’accord…
bonne grimpe.