Jolies galets

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Gé06 a écrit:

ou a moins que
j’envoie à J.Marc (modo), toutes ces photos en pj, et il
pourras les faire voir, s’il est d’accord…

No problem, mon mail est valide, envoie !

Posté en tant qu’invité par Gé06:

Oui, pour johannes, j’étais au courant, qu’il avait immigré ailleurs…
Pour les plaquettes, je savais que c’était qlq de l’équipement qui avait fait à Peillon, sans savoir exactement qui, et c’est trés bien que Bruno ou toi même, avait rectifié le tir en disant qui en était l’auteur , de ce beau boulot …et c’est sûr il n’excelle pas que dans la poterie, car son pain c’est aussi qlq chose de pas bannal…

Je poste ici les photos de Gé06, et une photo de Piero.

Galets [photo Piero]

La Bagarée (Gorges du Loup) [photos Gé06]

Peillon [photos Gé06]

Chateaudouble [photo Gé06]

Corte [photos Gé06]

à suivre…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par liliM:

merci J marc
normalement PiR aurait dû t’envoyer " les écailles ont des ailes " dans ta boîte

Surplombs [photos Gé06]

[%sig%]

liliM a écrit:

normalement PiR aurait dû t’envoyer " les écailles ont des
ailes " dans ta boîte

Exact, c’est la première photo, et je l’ai attribuée à tort à Gé06 !
Alors rendons à Cesar…

Posté en tant qu’invité par Gé06:

Merci J.M pour ce petit service, je me permets juste qlqs précisions (on ne sait jamais) :

---- Homo optimista et L’uomo que … toutes les deux sont d’une falaise italienne, faites par un ami grimpeur -équipeur de " Rocca di Corte" dans le Val Argentina (Italia)., aprés San Remo…(Italia).,
---- pour La Bagarée, je connais les équipeurs (pros), mais pas le « notificateur » (ou trice)… (prof)
---- Pour Les Surplombs exactement le secteur :: Lou Cäire dei Surploums (Trad: L’angle des surplombs), c’est une amie grimpeuse « passionée » qui as dessiné sur des galets rouges (certainement des terres cuites), tout à la main et elle est tout ce qui as de plus amateur… et il y en as plein d’autres…

Posté en tant qu’invité par Neil:

A chateauvert, les noms sont gravés sur des morceaux de bois.
Encore une initiative sympa. Ce serait un peu triste si tous les secteurs étaient indiqués de la même façon, de même que l’équipement ou le rocher est différent d’un secteur à l’autre.