En effet. Bassa, à défaut de prétendre au podium, pouvait le modifier.
Edit: sur la même base Mickael ferait 2-1-6 et reste devant Narasaki: 1-2-7.
En effet. Bassa, à défaut de prétendre au podium, pouvait le modifier.
Edit: sur la même base Mickael ferait 2-1-6 et reste devant Narasaki: 1-2-7.
C’est très bien (ironie on) pour le Japon, la boucle serait bouclée : aux qualifs, on a vu que le japonais grâce à une production ultra chauvine, en plus d’être juste pourrie comme ça a déjà été souligné.
La japonais qui regarde les prises, le japonais qui se remet de la magnésie, le japonais qui brosse ses prises. Et tout ça pendant que Micka, Megos, ou Gines Lopez étaient en train de grimper.
On l’a regardé à plusieurs, ça a fini par nous faire marrer tellement c’était grotesque.
Anouk 7" 29 puis 7" 12 > 2éme
Julia 8" 43 1er run puis 8" 17 > 8éme
Janja 9" 44 > 14éme
Anouk: 2ième, Julia: 8ième
Vous croyez qu’on verra les bloc 2 et 4 aujourd’hui?
Ouais sauf qu’on entends pas les commentateurs français sur le direct france TV. Alors qu’il y en apparemment, puisqu’on les entends sur la redif de France3 c’est vraiment dommage !!
Dommage que le bloc soit si mal filmé, trop de zoom (on voit plus les appuis), la caméra sans arrêt sur le bloc 1 (juste par ce que les grimpeuses ne tombe pas) et très peu de plan sur les blocs qui posent de véritable problème.
Jolie top de L. Rogora dans le 3 en mode énervée!
Oui, joli coup, avec la rage.
mais en redescendant elle tire la tête de ses « ratages » des 2 1ers blocs
A. Jaubert qui top le 1. Mince on n’a pas vu!!
à chier comme c’est mal filmé
Et mal réalisé
Ouais mais il y a des animations 3D de feu avec la distance entre les prises… Yeah!
Et la taille des prises aussi! Un truc de dingue, c’est tellement important de savoir que les gratons pourris mesurent 5,4cm!!
Arf, c’est compliqué le bloc pour nos frenchies…
Et allez, Janja qui flashe le 1er bloc…
Brooke, la 1ére à topper le bloc 4 si je ne m’abuse ?
Elles ont échangé leur perruque avec Condie, on comprend plus rien
non mais quelle daube, ya pas une chaine où voir ça avec un commentateur ? (je regarde en live sur france.tv)
Janja flashé le 2éme bloc…
De ce que j’en ai vu hier, on a les commentaires si ça passe au « vrai direct télé ». Sauf que si tu restes sur la chaine escalade, tu ne sauras pas si la vrai direct télé est en cours, et donc tu n’aura pas les commentaires. En bref, je regarde sur mon PC avec les 2 lives, et je change si besoin.
Mais sinon sans commentaire c’est aussi bien !
Mélange