Micka Mawen, seul pour le moment à sortir le bloc 2 (15 passés / 20)
JO Tokyo 2021
seulement zone pour Megos de ce que j’ai vu
Micka Mawen 3 blocs / 3.
B3 flashé
Oui impressionnant pour le moment !
Par contre Jakob Schubert a l’air de passer complètement à côté.
Schubert
12éme en vitesse
mal parti pour être dans les 10 en bloc
…
Guère mieux pour Harada
En effet, la réalisation est pourrie.
- d’un côté, avec les commentaires et peu d’images : le commentateur n’y connait rien. Il sait juste que grimper ça fait mal aux pieds car les chaussons sont trop petits (remarque, sur camptocamp ce problème est vite réglé et il commence direct en disant que Mickaël Mawem est vice champion du monde de vitesse, dès sa première phrase…en bloc c’est pas mieux il parle de zones où les grimpeurs doivent grimper…Dommage que Cha Durif ne s’impose pas plus pour le corriger (mais c’est pas facile quand on n’a pas l’habitude, ni la « légitimité » face à un journaliste)
- d’un autre côté, sans les commentaires, on ne passe passe pas d’un sport à l’autre, mais on a des gros plans sur des grimpeurs qui se soufflent dans les mains, qui nettoient les blocs etc alors que d’autres sont en train de grimper…et même pas un écran séparé pour voir 2 concurrents en même temps. Bref, 10 fois moins bien que l’IFSC
Mais Bravo à Micka que je ne voyais aussi fort !
bonjours a tous , peut on regarder ces épreuves en streaming et si oui quel chaine svp ? je n’ai rien trouvé sur free
Mardi 3 août 10h : qualifications homme, le lien pour le live ici.
Mercredi 4 août 10h : qualifications femme, le lien pour le live ici.
Jeudi 5 août 10h30 : finale homme, le lien pour le live ici.
Vendredi 6 août 10h30 : finale femme, le lien pour le live ici.
Complétement d’accord.
commentaires français assez minables des 2 commentateurs.
images pathétiques quasi jamais au bon moment sur la réalisation sans commentaires
à noter que les 3 premiers après la vitesse sont toujours les 3 premiers après le bloc…
tqt, y en a un qui va pas rester dans les 3 après la diff
c’est normal que quand tu fais 1 en vitesse, tu restes bien placé après le bloc (même si tu es dernier à cette épreuve).
Mais je suis quand même cotent que ce grimpeur en question ait le record olympique.
merci pour ta réponse csv j’ai regardé quelques images , et en direct est ce possible demain et si oui quelle chaine ? je suis sur free
Pas de live ici …
je vois Ondra a prise 24 en lead, il a fait quoi??
En « live », il est monté à la prise 39+
Bassa out.
Biceps HS et Zéro pointé en lecture…
OK ca doit etre les resultats qui ne sont pas a jours. Merci!