JO Tokyo 2021

Je comprends. En même temps s’il faut écouter les anglo-saxons, on est mal barré. Et perso la frontière je la trouve tout sauf hermetique, donc je te laisse mettre la frontière entre les 2 où tu veux, perso j’en mets pas :stuck_out_tongue:

PS : tu feras gaffe à ton choix d’émo, là t’as mis un mec qui salive devant un truc appétissant (nourriture, boisson ou autre), signifiant pour moi « ça fait très envie ». J’espère qu’il s’agit pas de moi :joy:

J’ai adoré ton GIF, juste parfait j’ai trouvé :rofl:

Est-ce que en cas de zippette et voyant l’issue du duel s’échapper, il est de bon ton de finir la voie parce que ‹ le rêve olympique ›, ou c’est juste de la dépense énergétique superflue et il vaut mieux tout lacher?

Bien Anouk

1 Like

En cours de voie, on voit qu’il ne faut rien lâcher car y’a toujours des revirements possible (zipette de l’autre). En revanche, on voit que lorsque le premier à tapé, le second ne fait pas tjrs l’effort d’aller au sommet (économie d’énergie first)

1 Like

La loose…

On peut féliciter Miroslaw, record du monde !!!

2 Likes

Miroslaw sur le podium final?
Hier, celui qui gagnait une épreuve finissait sur le podium

Edit: 4-5-6 pour les secondes places

Miroslow qui bat le record du monde femme :muscle:

Autant pour moi, je n’avais d’yeux que pour la :fr: :blush:

1 Like

C’est pas fait. Chez les hommes, ceux qui sont montés sur la boite avaient un 1, un score moyen et un score mauvais. Miroslaw, à la vue des califs risque d’être en fond de classement sur bloc et diff.
Après si Garnbret prend les victoires en bloc et diff (pas fait mais pas impossible), ça peut peut être jouer en la faveur de la polonaise.
Non?

Attends, je lance l’algorithme ! :rofl::rofl:

(Pssst, @guillain :wink:)

Y’a des Italiens qui ont fait un calculateur en direct, mis à jour avec les résultats qui arrivent. Même en l’ayant sous les yeux c’est le bordel ahah.

Sinon y’a moyen de bricoler en plaçant les participantes avec les flèches.

1 Like

Miroslaw finirai 3 maximum même si elle fait dernière en bloc et avant dernière en diff!
Ça vaut le coup de gagner 1 épreuve

Non. Dernière en bloc et avant-dernière en diff ça lui ferait 7x8=56 points. Ce serait très probablement insuffisant pour une médaille, sauf configuration très particulière et très équilibrée comme il y a eu dans les finales hommes.

C’est ce que le calculateur d’amarame semble dire.

Avec une configuration ‹ vraisemblable › pour le classement des 7 autres? Laquelle?

Effectivement. Suivant comment on place certaines elle passe 4 mais globalement elle peut se permettre d’être assez loin en bloc et diff.

Il paie pas de mine, mais il a l’air bien retors, ce B1!

1 Like