Posté en tant qu’invité par toutgris:
Ya pas de sport débiles, certain ne comprennent pas pourquoi moi et mes potes on se cotise pas tous pour acheter des ascenseur au lieu de monter avec des cordes, tout ça pour redescendre… ils doivent trouver que l’escalade est vraiment un sport débile, pourtant vous êtes d’accord avec moi que quand on aime ça, ça change complètement notre vision des choses, faut pas croire, yen a plein qui sont passionné par le curling…
En ce qui concerne les JO, je sais plus qui a dit qu’il y avait aussi les championnats de france, d’europe et du monde, mais c’est exactement mon avis également et je vois pas trop en quoi l’escalade aux JO changerai radicalement l’avis des gens sur l’escalade car quand même, pour en faire, faut se donner les moyens: matos, transport, gens qui t’encadre si t’en a jamais fait… a mon avis c’est pas ça qui va bonder les falaises de monde, même si c’est un « français » qui gagne (ce qui m’étonnerai pas d’ailleurs, parce qu’on est pas mauvais…). En bref, j’attend les JO avec impatience pour me donner une motivation de plus à l’entrainement!
c’est bien Morale tout ca. Ma sagesse m’etonnera toujours.