Posté en tant qu’invité par Amoureux de ses skis:
pat j’ai vu sur bivouak.net que quasi toute les course ds le valai c’est toi qui les a mis sur le site. Tu y va souvent?
pat j’ai vu sur bivouak.net que quasi toute les course ds le valai c’est toi qui les a mis sur le site. Tu y va souvent?
Posté en tant qu’invité par agriman:
alors pk les hommes qui ne vous respectent pas(vision de la femme objet au foyer juste bonne à faire des gosses et de les élever (parfois seules) après et si elle est pas d’accord c’est vas-y que je te frappe) ont autant de succès avec vous?alors qu’après si on est tout genti et tout géné ont a pas aucune chance, mais très peu…
Posté en tant qu’invité par Athalia:
Ben moi je proteste aussi : j’ai 21 ans et je suis normalement sur des ski (maladie chronique) de décembre à fin mai et en montagne de juin à septembre…
Même remarque que d’autres : ce n’est pas parceque on sort en montagne avec un homme qu’on est forcément avec lui dans la vie, mais c’est tout simplement que pour nous aussi il peut parfois être difficile de trouver une nana avec qui partir en montagne.
Archifaux : on cherche un mec gentil et intelligent qui fait de la montagne.
Posté en tant qu’invité par thomas:
après et si elle est pas d’accord c’est vas-y que je te frappe
c’est d’ailleurs la première cause de mortalité chez la femme.
on en parle peu car c’est un sujet tabou.
Posté en tant qu’invité par Cédric:
ouah!!! ca fait plaisir de voir qu’en fait il y a pas mal de jeunes filles qui font de la montagne!! mais c’est vrai que j’en croise pas souvent mais bon…
cédric (18ans)
Je sais pas si le terme pas mal est approprié!!!
vu le nb de pers qui viennent sur le forum 3-4 ça fait pas bcp qd même!!!
Posté en tant qu’invité par Maud:
Je n’ai pas lu l’ensemble des posts ci dessus et je m’en excuse, mais je voulais juste faire qlq ch’tites réflexions…
J’ai 24 ans, et toute cette saison (qui n’est pas encore fini d’ailleurs), avec 3 autres copines, on a régulièrement silloné les massifs autour de Grenoble… Jan le Yéti du Moucherotte, ta montagne, on l’a parcouru un bon nombre de fois sans te croiser ! Donc les filles en ski de rando, y en a (bon, ok, on a plus 19 ans…). Et dès que la neige disparait, c’est clair qu’on sort les chaussons et les grosses pour d’autres aventures en montagne !
Posté en tant qu’invité par K2:
…24 ans, c’est bien trop vieux pour un Yéti amateur de chair fraîche… et puis j’imagine que vous êtes bien entre filles… mais on ne sait jamais, si tes 3 autres copines et toi vous avez envie de sensations pentues différentes, dans d’autres massifs qu’autour de Grenoble, un gentil garçon peut vous servir de guide autour du Mt-Blanc, dans les Aravis, les Bornes ou dans la Vanoise…
Posté en tant qu’invité par jeanpierre:
Les plus dures à trouver c’est entre 30 et 45 ans , because les marmots
Ca te laisse de la marge …
Posté en tant qu’invité par Libertintouin:
Bourrin ne se décline qu’au masculin, à ce que je sache, non !
Et quand on croise exceptionnellement des nymphes à peaux, elles sont généralement soit maquées ou accom^pagnées, soit en groupe avec d’autres copines !
Non, c’est vraiment un sport à se palucher le soir dans son coin !
[%sig%]
Fais quand même attention à ne pas te développer une musculature trop asymétrique à force… C’est certainement pas bon pour la rando.
[%sig%]
Sisi je te rassure le mot bourrine existe!!
Je suis sure qu’il doit rester quelques charmantes jeunes demoiselles non maquées!!!
Enfin je me plait à y rêver!!
Posté en tant qu’invité par grosmoërell:
Il est p’têtre ambidextre?
Posté en tant qu’invité par colline:
hello
eh oui messieurs il y a des femmes entre 45 - 50 bien conservées sympa dynamiques souriantes feminimes qui font du ski de rando de l escalade de l alpinisme .
dans les refuges il y en a pres peu alors messieurs de cette tranche d age soyez sympas avec elles !!!
colline
Posté en tant qu’invité par pétale des neiges:
éh ben qu’est-ce qu’on entend pas par ici! je peux te dire qu’il en existe pas mal des filles de 19 ans qui font du ski-alpinisme! je fais partie des ces filles là! bon ca dépend où tu habites, mais en suisse en tout cas, il y a pas la monstre foule de filles, mais il y en a quand même! pis en italie, il y en a pas mal et en france, ca commence à venir! c’est vrai que c’est surtout des seniors qui font ca, mais les jeunes arrivent de plus en plus! mais bon faut pas perdre courage! tu la croiseras un jour ta belle skieuse-alpiniste en collant…! mdr!
Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:
PAs plus tard que y’a 7 jours, on a croisé deux jeunes et jolies demoiselles au Habert d’Aiguebelle, toutes seules pour dormir là-haut. Mais, moi, j’y touche pas, j’ai déjà une chérie !
Merci à toi d’avoir réparé cette erreur lexicographique grossière… Le mot bourrine existe bel et bien : s’il ne fait pas partie de l’idiolecte de « libertintouin », c’est peut-être simplement en raison du fait qu’il l’a exclu d’office sans prendre la peine de vérifier son hypothèse.
Allez les gars, relevez le nez de vos spatules - ou de votre nombril - et observez la nature, le paysage… et celles qui l’occupent.
Nul besoin de rêver, juste d’ouvrir les yeux !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par francois:
vrai! dans les pyréennées se sont les espagnoles les plus nombreuses,ou sont les françaises!
Posté en tant qu’invité par francois:
vrai! dans les pyréennées se sont les espagnoles les plus nombreuses,ou sont les françaises!
[%sig%]