Jeunes filles en ski de rando?

Posté en tant qu’invité par aLeX:

Bonjour tout le monde,

ça me fait énormément plaisir de voir cette foule de jeunes demoiselles et gens clamer haut et fort notre passion commune pour la montagne et la rando; je dois avouer que moi aussi je déséspère parfois de croiser des gens de mon âge là-haut, j’ai beau ouvrir les yeux, la plupart des cordées qu’on rencontre aux sommets ou ceux qu’on voit en refuge ne comprennent personne de moins de 20 ans, loin s’en faut ! Mais à ce que je lis sur ce forum, je ne dois pas aller randonner aux bons endroits :stuck_out_tongue: ,pourtant les Ecrins, le massif du Mt Blanc et les Bauges, c’est pas des trous paumés non plus ?!

Bon, en éspérant croiser bientôt et enfin des montagnard(e)s de mon âge (~18), bonnes randos à tous!!

PS: je pars Jeudi pour Cham’ Zermatt alors si y’en a dans le même cas, faites moi signe qu’on ai une chance de se rencontrer!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lilas:

Je t’ai reconnu Alex!!!T’es ou, a Lyon?Je croyais que tu bossais…Ben moi je traine encore sur mon ordi pour cause de mauvais temps dehors!!a+!

Posté en tant qu’invité par chumana:

Y en a des choses qui se sont dites sur ce sujet!!!
Ben moi je suis une fille de 22 ans, pyrénéenne, je fais du ski de rando (mais pas assez à mon goût faute de partenaire), de l’escalade et un peu d’alpi… Et là, j’en peux plus d’être en ville!!!
J’adore l’hiver et les conditions dures: rien ne vaut une bonne tempête de neige (sans trop de vent tt de même) et un bon -15 pour aller faire du ski en station, au moins il n’y a personne pour faire ch… et plein de peuf vierge!!!

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Ben j’irais bien avec toi, mais je suis un peu loin en Suisse… Dommage, on a l’air d’avoir un peu les mêmes goûts.

[%sig%]

T où en suisse?

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Partout où on peut faire du ski…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par lilas:

t’es ou dans les pyrénées Chumana, je suis pas tres loin de toi je pense…

Je suis à Toulouse ou du côté de Luchon, ça dépend de la météo et du moment… Et toi?

je suis sur Toulouse ou du côté de Luchon, ça dépend de la météo et du moment… ET toi?

Posté en tant qu’invité par cervin:

Salut Athalia,

Je suis un de ces gars qui cherche son âme soeur et qui en a marre de tomber sur des bourgeoises qui vont skier en pâtinettes Chanel… Et en lisant tes mails je me dis que j’aimerais bien te connaître un peu plus :-). J’ai 30 ans et plutôt montagne que shopping.

Donc si ca te dit: cervin_lemanique@yahoo.com