Posté en tant qu’invité par Flavien:
Tu habite où???
Tu habite où???
Posté en tant qu’invité par lilas:
Je viens de quitter briancon(05) pour aller dans le lot(46).Mais la montagne me manque tellement que j’y retourne a chaques vacances scolaires chez la famille.Et toi?
Ben moi je suis a lausanne, j’y fait mes études, ça fait une trote quand même!!!
Ben oui c’est sur dommage!En tout cas si un jour tu montes sur les écrins…bonne chance pour trouver la coequipiere de tes reves!!
Posté en tant qu’invité par A:
Ta pas de chance en ce moment avec tes potes, moi aussi je serai absente de toute la semaine!!! Bonnes vacances!!
ok si je passe dans les écrins je te fais signe!!
Posté en tant qu’invité par Délateur …:
De toute façon, je sais d’éxperience que les filles qui font de la rando ont pour habitude de se trouver plutot des informaticiens blanchis par les écrans que des alpinistes brunis par les délicieux rayons de l’astre solaire. En effet, il semblerai que les femmes dans leur recherche d’équilibre randonnent avec les mecs intéressants et sortent avec les albinos pour équilibrer. Une seule solution devenez un geek !!!
delateur a ecrit:
« De toute façon, je sais d’éxperience que les filles qui font de la rando ont pour habitude de se trouver plutot des informaticiens blanchis par les écrans que des alpinistes brunis par les délicieux rayons de l’astre solaire. En effet, il semblerai que les femmes dans leur recherche d’équilibre randonnent avec les mecs intéressants et sortent avec les albinos pour équilibrer. Une seule solution devenez un geek !!! »
Je sais pas ou tu vas chercher ca!mais moi je ne demande qu’une chose, c’es trouver un copain montagnard pour partager ma passion!!
C’est une fausse théorie!
Posté en tant qu’invité par Délateur …:
Disons lilas que depuis le début de ce post tu n’es pas en accord avec les théories des mecs. Mais j’ai pu noter en club ( pas alpin francais) que c’était souvent le cas. Il est vrai que le milieu (étudiant) dans lequel recrute le club est plutot propice à ce genre de chose. Et puis ma chère lilas, grandes théories et solutions à deux francs six soux ( 33 centimes d’euros ) ne sont jamais applicables à tout le monde.
Pour donner une réponse constructive : oui, il y a des filles qui font de l’alpi, du ski de rando, de la rando et j’en cotoie un max dans mon club ( un max n’éxagérons rien) mais disons aussi les clubs ne sont pas des agences matrimoniales comme les ours montagnards que nous sommes l’éspère.
A+
Posté en tant qu’invité par Amoureux de ses skis:
Je suis dans une école d’ingénieur et je te garantie qu’il y a une pétée de geek, mais c’est pas pour ça que j’ai envie de finir avec une geekette non plus!!!
Posté en tant qu’invité par taiga:
je proteste!!! lol
on aime le ski de rando autant que l’escalade et l’alpinisme!!!(bien que ce soit plus physique!!
et pr l’info des jeunes, y’en a , meme moi qui ait 17 ans!!!
;-))
Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:
Ben pourquoi t’étais pas au Moucherotte cet am ??? Hein, dis, hein ??? Pourquoi ???
Du coup, j’ai du me coltiner Groin d’Or… Remarque que pour faire la trace, c’est comme X’Moose, c’est quand même pas mal…
Enfin bref…
Le Yéti du Moucherotte
tu es d’ou taîga??
Si tu est pas loin du valais dis le moi tout de suite!!!
Amoureux de mes ski, alias Flavien
Posté en tant qu’invité par Pat:
tiens une preuve une photo de Taiga
http://www.bivouak.net/album_photos/photos.php?id=3062&id_sport=1
et je peux vous affirmer que la marge de progression est importante que ce soit en escalade, cascade, ski.
Elle ne demande qu’à apprendre et je vais lui en apprendre un max.
et aussi un peu l’ortographe. lol bise
t’as un mail taiga??
Posté en tant qu’invité par Pat:
Tatata
on demande la permission avant. et de plus elle n’a pas d’autorisation de sortie du territoire français lol
Posté en tant qu’invité par m@th:
Que de finesse!
Posté en tant qu’invité par patrick:
Oui, ma fille de 16 ans m’accompagne de temps en temps et arrive à faire 1000 de D+ . Bien sur il faut calmer un peu le rytme et prendre le temp de regarder le paysage.
Salut et bonne chasse !!!
le terme bonne chasse est je trouve un peu abusif!!
en fait au début c’est juste pour rire que j’ai lancé le sujet!!