[quote=« Bubu, post:259, topic:186951 »]
Ben si, il est là : Camptocamp.org (si tu ne l’avais pas vu depuis la sortie, c’est que l’ergonomie de c2c est mauvaise pour la couenne, ce dont on est conscient)[/quote]
En fait au départ je suis passé par le topoguide. Puis itinéraires, puis la carte, filtre « escalade », zoom sur le secteur. là, rien. Donc recherche sur « vergisson » dans le champs de recherche du site. et là j’ai comme résultat un accès pédestre dans '« itinéraire ». et voilà…
Mais je me rends compte de mon erreur : j’aurais dû chercher un point de passage. Je n’arrive pas, je l’avoue à m’y faire. Une couenne EST un point de passage. Là, en effet, on trouve tout.
[quote=« Bubu, post:259, topic:186951 »]
Sur c2c, il y a le topo de 2 secteurs, copiés sur c2c par un des équipeurs de ces secteurs depuis le topo disponible sur son site web.En plus de ça, il y a le topo complet en ligne sur un site qui recense les topos de Bourgogne (readytogrimpe).[/quote]
Dont, en effet, ce fameux topo… que j’ai acheté l’année dernière déjà, en pdf, du site de vergisson. 4€ parfait.
Au passage… Merci C2C !!!