Je suis un champion

Posté en tant qu’invité par rodg:

les autres, fort ou moin fort ne sont pas les étalons de notre propre valeur, mais des amis à qui notre valeur et notre faiblesse pourraient un jour grandir le répertoire de nos valeurs. Être un champion n’apporte rien, et sans humilité, prend au autresgilles a écrit:

et je suppose que pour tes 21 ans tu enchaînes la Walker,
face nord du Cervin et face nord de l’Eiger en solo et en
hivernal en moins de 24h avec un sac rempli de pierre, sans
crampons et en short.

Posté en tant qu’invité par xav:

Le top est de repérer une 9a en haut de laquelle une ou plusieurs charmante(s) miss, en tenue légère, se font dorer au soleil.

Si tu es normalement constitué, l’ascension ne devrait dans ce cas pas prendre plus de 30 s.

L’ennui, c’est que sur les 9a y a plutot des Fred Nicole tout ruisselants de sueur et tout en muscles, en général.

C’est donc un peu plus dur de se motiver dans ces conditions, mais bon ; la motivation, tu sais ce que c’est, hein ?

Posté en tant qu’invité par Linga:

Salut,
J’ai 25 ans, j’ai enrhume Fred Nicole en bloc et j’ai propose Akira a 3+ (quelques ampoules tout de meme dans les talons aiguilles de ma femme…).

Quelqu’un pourrait-il me dire ce qu’il me reste a faire pour le 50 prochaines annees ?

Ah oui, j’oubliais : j’ai un sexe enorme aussi…

Posté en tant qu’invité par Ferdinand:

Le mien est tres long, mais je m’en sert uniquement lors des rappels pour faire un machard.

Posté en tant qu’invité par joshep:

B…N !

Amis d’la poésie, bonsoair !

Posté en tant qu’invité par cyril:

Je grimpe depuis 2 ans,et bien que ne grimpant pas l'hiver,je plafone quand même à 6b+/6c.J'aimerais bien savoir comment tu fais pour passer du 7c+ à vue.A part ça,ne sois pas trop prétentieux:il y a un monde entre 7c+ et le 9a.

Posté en tant qu’invité par CinqPlusMax:

Je grimpe depuis 2 ans, je plafonne a CinqPlusMax en tete et a vue, des fois je me pisse dessus et je vous emmerde tous!!!
Mais non j’deconne, mais je me pose quand meme des questions sur toutes ces voies hallucinantes (7 et plus) ou je voies jamais de grimpeurs ni meme une petite trace de peuf…Car a vous lire y devrait y avoir des embouteillages.
Ou puis-je vous admirer? VOUS ETES TOUS ENFERME DANS DES S.E.A ?

Aller sans rancune

CinqPlusMax

Posté en tant qu’invité par David:

Ca existe ??? :wink:

Arf…

Moi aussi je me demandais…

A Bleau tu verras des furieux de chez furieux. Mais bon, c’est du bloc.

Si tu es près de Grenoble, direction les Lames un jour où il fait beau. Nécessairement tu tomberas sur des enragés dans le 8.

Marseille : les Calanques, le mur de Sugiton : il y avait personne quand j’y suis passé (trop chaud), mais la suite logique des voies était clairement indiquée : tout ce qui est déversant est clairement tartiné de magnésie.

La Clape, habituellement déserte de chez déserte a été prise d’assaut, il y a quelques seamines, par plusieurs groupes de bons grimpeurs.

Si tu es à Montpell, vas voir à Claret : tu verras des furieux s’ENGAGER (comment ils font, moi je me chie dessus à ce niveau).

Après, sur tous les grands sites (Orgon, Verdon, Saussois, Céuse !, …) tu verras des acharnés, des bargeots, des charmantes libellules (malheureusement trop souvent assurées par de la gent maculine…).
Enfin, toute sorte de personnes qui commencent dans une voie difficile et qui sortent par le relais.

C beau à voir…

Posté en tant qu’invité par Pasrourellinette:

P. E. ??? si c’est vous…montrez pattes blanches ou alors juste le bout de votre bonnet bleu. :-)patrick eddinger a écrit:

ami, mets un « e » à vu et descends du tabouret,
tu les fais bien parler,
la force sera avec toi quand tu seras en bas

Ils etaient où les modos à l’epoque ?
Maintenant une photo d’Hitler le nez dans une foufoune ne tiens pas 5 minutes en ligne :wink:
http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=1056170
A moins que ce soient les plus grossiers de la troupe d’alors qui sont devenus modo …

Thosber peut il encore etre poursuivi pour ses insanités ? :rolleyes:

Et j’ai l’impression que les populasses des forums ski et grimpe n’etaient pas tout à fait les memes …

Il n’y en avait tout simplement pas.
Maintenant ça serait très sympa, Michmuch, que tu arrêtes de déterrer de vieux sujets polémiques ou dérapants, parce que nous les modos on a déjà assez à faire avec les sujets d’actualité :rolleyes:

OK, c’est vrai que je suis sympa, chiant mais sympa.
(tiens, c’est aussi ce que j’avais dit à Gepi quand il m’a demandé de virer mon avatar cochon et mon lien web baise-couillon :rolleyes: )
Bon, de toute façon, le forum discussion escalade est moins drôle à partir de début 2003 (mais j’ai pas tout regardé).
Qu’est ce qui a bien pu se passer à cette époque ?
On est passé de torrents d’insultes à tout bout de champ à quelque chose de clean comme maintenant.
Pourtant, pas encore de modos à ce moment.
Mais … c’est aussi l’epoque où sont apparus des petits tas de cailloux en bas de certaines falaises.
Au debut, j’avais pris ça pour de petits éboulis. Mais en fait, on dirait plutot … des tumulus !

Ah !!!
Je comprends que tu preferes que je cesse mes investigations :wink:

Ouf !!!

Bon, Michmuch, arrêtons les longs discours.
Je te donne 5% de mes gains au loto de Manoue, et tu reviens en 2009. Top là ?

5% et je disparais jusqu’en 2009 ?
Vendu !
Tu vois que je ne suis pas dur en affaire :smiley:

Bon, quel est le prochain vieux scandale en attente ?

Je parlais de ton compteur d’espace-temps. :stuck_out_tongue:

Vieux, aucun ; mais à venir : ton blacklistage :cool:

Comme il est bon ce sujet, une perle! Franchement!

je ne savais pas que Mickaël Vendetta faisait de l’escalade

Posté en tant qu’invité par mikado:

[quote=« Michmuch38, id: 839763, post:72, topic:4856 »]Ils etaient où les modos à l’epoque ?
Maintenant une photo d’Hitler le nez dans une foufoune ne tiens pas 5 minutes en ligne :wink:
http://forum.camptocamp.org/viewtopic.php?pid=1056170
A moins que ce soient les plus grossiers de la troupe d’alors qui sont devenus modo …

Thosber peut il encore etre poursuivi pour ses insanités ? :rolleyes:

Et j’ai l’impression que les populasses des forums ski et grimpe n’etaient pas tout à fait les memes …[/quote]

Ca marche! on a attendu le post #74 (edit mod : #72 ! :wink: deux doublons supprimés entre temps :smiley:) pour observer la fameuse (fumeuse) loi de godwin.
Non les modos, promis je ne referai pas le coup de tous vous traiter de… :smiley:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin