Je suis un champion

Hum … je ne suis pas sûr d’avoir vérifié la loi de Godwin en mentionant cette photo d’Hitler (en plus c’est moi qui ai mis le lien de cette photo, dans une discussion concernant un jean défoncé, et alors que je cherchait une autre photo pour argumenter au sujet de l’amour pour des animaux …)

Ce n’est pas l’esprit de cette loi (enfin je pense)

On a surtout attendu plus de 6 ans ! :lol:

[quote=olivier][/quote]
Cher Olivier. Tu veux progresser et faire du 8 et du 9, très bien. Un conseille? Evites les voies en fissures sans quoi ta tete ne passeras pas.

[quote=« desmodom, id: 840345, post:83, topic:4856 »]

Cher Olivier. Tu veux progresser et faire du 8 et du 9, très bien. Un conseille? Evites les voies en fissures sans quoi ta tete ne passeras pas.[/quote]
Magistral, desmodom !

Posté en tant qu’invité par mikado:

[quote=« Michmuch38, id: 840336, post:81, topic:4856 »]Hum … je ne suis pas sûr d’avoir vérifié la loi de Godwin en mentionant cette photo d’Hitler (en plus c’est moi qui ai mis le lien de cette photo, dans une discussion concernant un jean défoncé, et alors que je cherchait une autre photo pour argumenter au sujet de l’amour pour des animaux …)

Ce n’est pas l’esprit de cette loi (enfin je pense)[/quote]

tu as entierement raison, surtout que je connais la dite photo mais j’ai pas pu m’en empecher…
je faisais reference à une moderation que j’avais méritée portant sur cette fumeuse loi. :wink:

Chuuuuuut !!!
Michmuch est capable d’aller déterrer le thread… :smiley:

[quote=« J.Marc, id: 840531, post:86, topic:4856 »]

Chuuuuuut !!!
Michmuch est capable d’aller déterrer le thread… :D[/quote]
Pfff …
Ca paye pas ce genre de recherche sur des anonymes
Je prefere accumuler des moyens de pression contre les modos :smiley:

Quand est-ce qu’on te réforme et qu’on t’envoie à l’abattoir?

Mon spectre hantera ce forum bien apres mon supplice :stuck_out_tongue:

ThomasR prochaine victime
La balle est dans le canon, ce sera un tir à bon escient :smiley:

et au fait, sait-on ce que devient le dénommé Olivier ?

Il devrait aujourd’hui passer du 15c+ à vue selon son barême de progression.

Il faurait peut-être lui envoyer un courriel pour savoir où il en est :confused: .

Posté en tant qu’invité par Amanite tue-mouches:

Je suis un champignon, moi aussi, il n’y a pas de quoi en faire un plat.
Sauf si tu es très gros, ce qui se discute puisque tu vas jusqu’à nous donner tes mensurations!

[quote=« capitole, id: 840768, post:90, topic:4856 »]et au fait, sait-on ce que devient le dénommé Olivier ?

Il devrait aujourd’hui passer du 15c+ à vue selon son barême de progression.

Il faurait peut-être lui envoyer un courriel pour savoir où il en est :confused: .[/quote]

Le mail qu’il avait indiqué (olivier.roy@9telecom.fr) n’est plus valide :frowning:

mmm

j’ai essayé OLIVIER ROY + TELECOM et OLIVIER ROY + ESCALADE sur GOOGLE mais ça n’a rien donné de probant

notre camarade OLIVIER ROY restera-t-il un héros anonyme ?

[quote=lutin de la forêt][/quote]
Merci lutin de la foret pour ton…conseil! Pardon,Maitre. Et le sujet te préoccupe?

Je pense que si il était vraiment digne d’un champion et qu’il avait les capacités qu’il prétend, il serait possible de le trouver dans les classements de compèts…

Peut être que la (non) modestie l’a étouffé… :lol:

Petit joueur !
La moitier de la population peut atteindre le tres haut niveau sans difficulté
Personnellement j’en suis au 85b à vue
:slight_smile:
(et vous etes tous des jaloux ! )

:lol:

[quote=« Clara Morgane, id: 841352, post:96, topic:4856 »]

Petit joueur !
La moitier de la population peut atteindre le tres haut niveau sans difficulté
Personnellement j’en suis au 85b à vue
:slight_smile:
(et vous etes tous des jaloux ! )[/quote]
Désolé mon petit Olivier mais la performance de Clara me fais beaucoup plus rêver que la tienne…