Je suis un champion

Posté en tant qu’invité par Ferdinand:

Arretes tes conneries Zorg, on t’as reconnu.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Laisse-les jacasser, toutes ces commères aigries.

Je compatis. Moi-même, depuis que j’ai annoncé mon projet de réaliser « Biographie » à vue, en solo et avec des gants de boxe, j’ai plein de gros jaloux qui prétendent que je me la pète…

Posté en tant qu’invité par malicia:

…pfffffff ! pas encourageant tout ça ! :-((fifi a écrit:

Presque tous des nuls. Pour moi qui avait juste envie de
passer un petit moment sympa en cotoyant un peu le monde
magique de la grimpe et de la montagne, je suis vraiment
decue de voir le niveau d’imbecilite de la discussion

Posté en tant qu’invité par L’esprit critique:

Lamentable ce débat débile… Ce qui m’afflige, c’est les 44 réponse à ce mail idiot, totalement provocateur

Posté en tant qu’invité par zozo:

et de 45!

Posté en tant qu’invité par olivier:

et de 46

Posté en tant qu’invité par Jeff:

J’ai remarqué que sur ce forum, la provocation marche vachement bien ! Et surtout quand elle grosse…
(cela dit, il parait que c’est pas les plus grosses qui sont les mieux… et pis moi, ça m’arrange !)
Jeff

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Jeff, c’est une facon de dire que le forum skirando-raquettes est de meilleure tenue?

Posté en tant qu’invité par joseph:

en roller in line bibliographie ?

Posté en tant qu’invité par joseph:

tu as fais quoi comme perf… je t’ai pas vue dans www.8a.nu

Non, non ! La provoc’ marche bien aussi là-bas… Si tu as le temps (ce week-end s’annonce pourri), regarde les sujets les plus riches en réponses : souvent un os jeté en pâture à nos idées reçues !
Et comme la moyenne d’age doit être inférieure sur « escalade », la provoc’ marche mieux : les jeunes sont plus prompts à s’insurger que les vieux cons comme moi !
Jeff, ancien jeune con…

Posté en tant qu’invité par olivier:

Normal je suis que ds du 7c+. 8 et + reste encore un objectif pour moi.
T’es pas un champion de lecture toi

Posté en tant qu’invité par grossier:

Tu dois surement grimper avec une carotte dans le cul pour pouvoir enchainer de telles voies avec si peu d’experience.

Posté en tant qu’invité par gilles:

à mon avis il doit descendre un mur de 8a en rappel ou alors il y a cinq mec en haut qui tirent sur la code ou c’est simplement un mauvais cauchemard

et je suppose que pour tes 21 ans tu enchaînes la Walker, face nord du Cervin et face nord de l’Eiger en solo et en hivernal en moins de 24h avec un sac rempli de pierre, sans crampons et en short.

En short je trouve ça vraiment trop commercial ! Il faut pas exagérer… En revanche, un petit pantacourt resserré sur le côté, j’dis pas…
Jeff Galliano

enfin faut bien rire, bon moi je grimpe depuis aussi un peu plus d’un an mais vu qu’il n’a pas trop de rocher près de chez moi, je dois pratiquer en moyenne 1* par mois, bon dans 10 ans je passerai peut-être du 6

Posté en tant qu’invité par patrick eddinger:

ami, mets un « e » à vu et descends du tabouret,
tu les fais bien parler,
la force sera avec toi quand tu seras en bas

Posté en tant qu’invité par malicia:

…aie !!! si tu es là ,Patrick, c’est qu’il ne fait pas beau dans le Verdon, attention aux ampoules aux doigts ! ça tue le clavier :-)patrick eddinger a écrit:

ami, mets un « e » à vu et descends du tabouret,
tu les fais bien parler,
la force sera avec toi quand tu seras en bas

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Si c’est vraiment Patrick Edlinger qui est sur le forum, je le salue bien bas et lui fait toutes mes amitiés, si c’est un imposteur, je lui pisse au cul !!!

Thosber