Je suis un champion

Posté en tant qu’invité par malicia:

… Je me marre tellement en lisant vos réponses que je me suis foulée un muscle abdominal !!! euh bon merci pour le RIRE :)))

Posté en tant qu’invité par Fab (Romuald pour l’occasion):

Rhaaa Malicia, le Génie des Alpages ! Enfin une référence culturelle de haut niveau ! Tu commences à me plaire vraiment :wink:
(personne n’a vu mon Petit Liré?)

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Tout ceci est sordide, quand au pisseux qui a lancé le forum, sa place est plutot dans un stade de foot, cela correspondra mieux à sa mentalité.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ca n’est pas tres gentil pour les amateurs, a la fois, d’escalade et de foot.

Posté en tant qu’invité par Saint Humilité:

Olivier , mon fils , tu viens par la presente de prouver a toutes les bonnes ames de ce spirituel forum de l’extraordinaire volonté dont peut etre capable le genre humain . Transcender sans cesse le corps physique pour ne faire qu’un avec l’esprit de Dieu, voila qui nous amene donc a organiser, incessement sous peu, ta canonisation pour t’elever au titre de Saint Olivier l’Humble .
Au nom de la collegiale Camptocamp je te félicite te ta perseverance face a la gravité terrestre ,attirant les ames peu charitables vers les Enfers, et te souhaite bonne chance dans ton combat contre le Malin…
Pierrolefou , un ami qui vous veut du bien…

Posté en tant qu’invité par boris:

eh les gars, c’est pas un pisseux, c’est un piaf qui a appris à se servir d’un clavier …

Posté en tant qu’invité par olivier:

rdv dimanche matin 10 h au bar de la Pallud. Je serai avec un autre champion mais si tu veux ns admirer on peut faire une codée à 3.
7a minimum

Tout est ds la tête si tu veux progresser

rdv dimanche matin 10 h au bar de la Pallud. Je serai avec un autre champion mais si tu veux ns admirer on peut faire une cordée à 3.
7a minimum

Ok mais comment rester humble quand je vois le nombre de messages que génèrent mes propos. Celà achève de me persuader que je suis un champion

Posté en tant qu’invité par Francois:

T’as raison, mec, faut se faire mousser. La mousse, y’a qu’ça de bon.

Posté en tant qu’invité par steven:

On dirait la biograph. de Steve McClure - c’est du plagiat ?
Pour ma part j’ai ouvert un truc immonde, au moins 9b+, dans une grotte au fond d’un bois dans un pays lointain mais je ne fais pas chier le monde…

Posté en tant qu’invité par Francois:

J.C. Van Damme. Ce qui me plaît, chez lui, c’est qu’on voit l’esprit rayonner à travers la matière…

Posté en tant qu’invité par zozo:

ah non je parlais pas de toi mais de moi !!
je respect ton niveau de champion… tu es un dieu a mes yeux !!

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Vous allez faire un concours de bière au bistrot?

Posté en tant qu’invité par Thosber:

ok Champion pour la Palud, et puisque tu parles de 7a minimum,va faire tour dans « je suis une légende » , c’est coté 7a, et j’aimerais bien te voir dedans, avec les dégaines au cul, bien sur!
Allez Champion! Restons humbles, on est pas là pour se prendre la tete avec des cotations purement abstraites et dénuées de sens, mais garde toujours en toi le plaisir de la beauté du geste et du toucher du rocher. Et si c’est vrais que tu es si fort en si peu de temps, fais gaffe à tes doigts…

Thosber

Posté en tant qu’invité par mat:

rester humble

Posté en tant qu’invité par malicia:

…Il est où ton tout petit liré ?? J’ai une question importante
à poser : comment, dans vos clubs respectifs,et qui se respectes, les moniteurs font ils progresser leurs clients ? combien de moniteurs pour combien de personnes ? l’apprentissage doit il passer inévitablement par un cafouillage plus ou moins artistique sur les voies ? Est ce parce qu’on est enragés du rocher qu’on doit forcément avoir les « bons gestes » ? ça me trouble tout ça…J’ai envie de travailler mais pas l’impression d’y être encouragée, mais je peux me tromper… Bonne nuit tout l’monde :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Pierrolefou:

Tu reflechis trop Malicia , bonne nuit quand meme…:wink:

Posté en tant qu’invité par fifi:

Presque tous des nuls. Pour moi qui avait juste envie de passer un petit moment sympa en cotoyant un peu le monde magique de la grimpe et de la montagne, je suis vraiment decue de voir le niveau d’imbecilite de la discussion