Je suis nul en trail... ou pas?

J’essayerais si c’est possible, mais ce n’est pas sur que je puisse le faire

Oui, n 'oublies pas de faire un rapport ici. Avec si possible quelques photos où l’on te voit en action. Le mieux est encore un fichier GPS avec les données de temps. Histoire de lever les doutes :wink:

[quote=« vs et 74, id: 1537261, post:42, topic:135619 »]

Oui, n 'oublies pas de faire un rapport ici. Avec si possible quelques photos où l’on te voit en action. Le mieux est encore un fichier GPS avec les données de temps. Histoire de lever les doutes ;)[/quote]

Et tes examens anti-dopages poussés.

Je veut bien vous montrez des photos et dire mon temps mais je ne pourrais pas prouver le temps que j’ai mis

Le dopage ça coute trop cher pour moi, je n’en ai pas les moyens

j’espère juste que la météo sera clémente et que nous pourront traversé le glacier de tête rousse et le grand couloir sans problème

Prochain objectif 3000 D+ et autant en négatif ça risque d’être dur à trouver puisque il faudrait qu’il n’y ait qu’une seule montée de 3000 m et non plusieurs montées descentes.

J’ai déjà pensé à rochemelon depuis Suse ou le dôme du gouter depuis cham.

tu fais un concours ou quoi ?

Bah, non pourquoi ?

Posté en tant qu’invité par Dplus:

Adenis74540, quelle est ta question? J’avoue que je ne vois pas ce qu’on peut te répondre… C’est cool pour toi mais, c’est pas la peine de nous raconter tes exploits kilométriques dans un topic non?

Je voulais juste savoir si vous aviez des autres idées de sorties
C’est pas la peine de m’agressez

Posté en tant qu’invité par oboe78:

Moi j’ai fait la montée de l’Alpe d’Huez en vélo en 1h20’
Sachant que j’ai 53 ans que mon vélo pèse 9k500 et que les meilleurs coureurs dopés font 38 minutes
J’aimerai savoir dans quelle catégorie je me classe et si c’est normal :slight_smile:

Moi je fais Les Houches-Refuge du gouter en 1h15’22" à cloche-pied et en tirant Kilian Jornet dans un caddy de supermarché derrière moi. Je sais, je viens le crier ici, je peux pas le prouver et c’est pas la peine de me contredire. :stuck_out_tongue:

http://www.la6000d.com/

ah ben merde la 6000D fait maintenant 4000 de D+ !

oui mais est ce que tu as un sac à dos? si tu n’en as pas ça change tout

Avec les roulettes ou sans les roulettes le caddy … ça peut tout changer !

800m/h sur un sentier « efficace », il n’y a rien de vraiment extraordinaire … sauf sur plus de 4h.

Le plus dur c’est de freiner quand t’arrives au Gouter pour pas descendre de l’autre coté. Si vous trouvez un caddy Super-U au dessus des Grands Mulets, vous pouvez le ramener au supermarché des Houches pour recuperer la consigne de 1 Euro.

Posté en tant qu’invité par Ourse pas blanche:

[quote=« Coureur de jupon, id: 1536259, post:1, topic:135619 »]Bonjour,

Bon, voilà, j’ai jamais vraiment eu la sensation de faire du trail, ce mot à la mode, qui suppose d’avoir des bâtons, des chaussettes de contention, des camel bag et tout le bordel. J’ai des pompes, un moule-burne, l’été une ceinture gourde de 400ml et l’hiver un coupe-vent et basta.

Voilà, suis je un trailer? ma grand-mère serait telle fière de moi?[/quote]

Bonjour,
j’ai pas de moule-burne, de belles chaussettes et de bâtons mais je fais du trail quand même. Suis-je normale docteur ?
Le trail c’est juste un concept marketing, le reste c’est de la course à pied.
Et si tu veux savoir ce que tu vaux, fais une course. Sinon, cours Forest…

Moi je me vois encore faire pipi et je fais plus loin que les autres.

C’est bien?