Je suis nul en trail... ou pas?

Posté en tant qu’invité par Youhou:

Je suis plutot déçu… Je viens de faire les Houches-le Gouter en moins de 68h15’ en style himalayen (c’est bien? :stuck_out_tongue: ) pour récupérer les 1€ contenu dans ce caddy et il n’y était déjà plus… Comment vais-je rentabiliser mon expé maintenant?

Suite à mon post, plusieurs individus n’arrivant pas à joindre les deux bouts se sont rendus à La Jonction :smiley:

ya pas de petits gains. est ce qu’ils ont trouvé le caddie au moins?

Oui , ils sont heureux car j’avais oublié de dire que j’avais aussi les courses de la semaine dans le caddie. Histoire d’allier la performance à l’utile.

En plus de Jornet, il y avait 2 packs de bierre x24 et un sac de terreau pour les geraniums du chalet. La bière est restée fraiche dans la glace et je pense que le terreau est récuperable.

franchement le sac de terreau c’est du poids inutile ! il faut être minimaliste, minimaliste.

Posté en tant qu’invité par wfggh:

je me souviens avoir fait les 1200 m de montée du test de l’aspi en 1 h, avec un sac de 8 kilos (réglementaire et contrôlé …)
mais j’étais en sandale / ça compte pas … :lol:
bon, trêve de plaisanterie, j’en fais depuis 30 ans, histoire d’avoir la pêche pour la saison d’alpi, et beaucoup de gens font la même chose que moi, mais on n’appelle pas cela du trail
je regrette juste de ne plus avoir la patate de mes jeunes années et de pas trop pouvoir aller chatouiller le moral des trailers modernes … :stuck_out_tongue:

[quote=« msd, id: 1537512, post:60, topic:135619 »]Moi je me vois encore faire pipi et je fais plus loin que les autres.

C’est bien?[/quote]
Ca dépend de la catégorie, tendu ou pas ?