Je viens de passer voir sur la section TOPO celui de Luna Bong, j’ai un gros doute. Sur le papier c’est de la gnognotte: 6a+ obligé, et toucher aux clous dans la longueur du toit… c’est pas ça qui m’effraye le plus.
Par contre il parait qu’y a plus l’arbre. Putain comme je vais faire si y’a plus l’arbre, vu comme je me suis jeté dessus à la sortie du toit la dernière fois…Y’avait un baquet fort confortable dans le tronc, et un bon mètre de prise de pieds gratuites après.
Y’a trente ans j’ai fait ça la trouille au ventre, 5C les premières longueurs, 6a+ après? mouais. Hum, si je retourne au Verdon je vais commencer par les voies de caguette plutôt, et je garderai Luna Bong pour un deuxième jet.
A cause que "j’ai comme une inquiétude que les cotations ne reflètent pas la totalité du problème
@+ Christophe
Je suis comme une truie qui doute
c’est cool ta vie
C’est le porc de l’angoisse
Le doute des truies la confiance en soi. Suis ton instinct, n’écoute que ton groin et vas-y !
C’est mon conseil.
.
Moi, ce que j’aime dans Luna Bong, c’est le rappel
.
Posté en tant qu’invité par regine crespine1:
[quote=« Alexandre, id: 1199163, post:7, topic:112008 »]
C’est sûr. Tu descends en tremblotant le long de ton fil, 300 m de gaz pur entre les jambes, en pensant « qui vivra verrat »…[/quote]
Joli !!!
C’est une couenne cette voie ?
Moi, à ta place j’irai, ça a l’air bon ce truc.
De toute façon, tout est bon dans le Verdon
un peu de sel dans la vie, l’apanage des gensbons …
non mais sans dec, fonce…
.
Mouais, ben on verrat
Mais une truie, saindoux te ?
.
où presque tous les pas de sots y sont ?
Oh les mecs ça va: s’envoyer en tête dans une couenne bardée de spits, y’a pas de quoi en faire un fromage, mais un grison qui engage la viande dans Luna Bong, Eh, ça peut virer gore!
Je voudrais t’aider (je ne souhaite que le bien de l’aut’ truie) mais je dois être un sale ami: aucun conseil ne me vient, pas même le bout d’un…
.