Je suis comme une truie qui doute

Un rapport avec Cocher-Cochon ?

Je m’échine à comprendre ce post, savoir si c’est du lard ou du cochons.

Jarret la même question, on verrat bien ou pâté de tête queue non, porc qué ce post ?

Bah moi je la connais pas cette voie, et toi Hen-rillette ?
Mais a lire le topo ça a une drôle d’all’hure, et faudrais avoir de la peau de saucisson sur les yeux pour ne pas comprendre que l’arbre (un chêne ?) va bien te manquer… Certe le passage du toit est un peu bestial mais tu y arrivera : pourceau-la il te faudra tirer au clou comme un porc au risque de te faire un steak.
Mais tu verra la satisfaction le soir en regagnant ton étable ou t’attend ta moitiée et oh combien tu sera content de te reposer sur son sein doux !

:d

Pour le problème de l’arbre, tu peux y aller sans souci, j’y ai laissé une sangle_hier. Comme ça, plus de risque, tu ne groins rien. Plus de raison d’être pris pour un gland, même si tu tires dessus comme un cochon !

Tu a laissé une sangle-hier ? Quel al-truie-sme ! Quel comportement paté-rnaliste !
Heureusement qu’il y a des gens bons comme toi , c’est im-porc-tant de songer à au-truie…
Si même ainsi la voie ne le tente pas il n’a qu’a aller grimper à Soue ou dans les Bauges…

En aurait-il eu marre, Cassin, de nous lire concernant un tel « trippes » ? C’est quand même un peu à se rouler par terre…