Je pe vous aidre je sui BE

Posté en tant qu’invité par olivier:

salu je sui la si vous aver une question sur le matos je me ferait un plaisire de vous repondre olivierhesse@hotmail.com @+

Posté en tant qu’invité par fred167:

Je donne des cours par correspondance…désolé… ;o)

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

effectivement il en a besoin le pauvre, GRAVE.

Posté en tant qu’invité par zorro:

je crois qu’il est assez indélicat de tenir ces propos!!! que celui qui n’a jamais fauté jette la pierre suivante!!! moi j’ai une question: un baudrier, ça peut se laver en machine avec les mêmes précautions qu’une corde?

je crois qu’il est assez indélicat de tenir ces propos!!! que celui qui n’a jamais fauté jette la pierre suivante!!! moi j’ai une question: un baudrier, ça peut se laver en machine avec les mêmes précautions qu’une corde?

Posté en tant qu’invité par yann:

je trouve indélicat d’envoyer deux fois le même post

Posté en tant qu’invité par yann:

je trouve indélicat d’envoyer deux fois le même post

je me demande encore comment j’ai pu a ce point fauter…:wink:

Posté en tant qu’invité par BE:

Eh, le prof de français! C’est quoi tes tarifs?

Posté en tant qu’invité par fluocaryl:

As-tu les numéros du loto?
Merci pour les conseils matos, mais j’ai suffisamment de pubs décathlon! Quelqu’un en veut-il?

ben je corrige une faute pour 10euros.

tu veux un devis? :wink:

Posté en tant qu’invité par Xav:

Franchemant ton message je l’ai vu dans pleins de forum, alors voilà quoi…
Essai de faire un ch’tit peu moins de fautes la prochaine fois que tu envoie ce message.

Xav

oh au bout de 4 ou 5 messages, il devrait pas avoir a le renvoyer…

Posté en tant qu’invité par Thomas:

C’est pas plutot un probleme de paresse : pas le courage de taper entierement les mots peut etre ?

Posté en tant qu’invité par diallo fatimatou:

salut
c’est pour prendre renseignement à propos : c’est quoi tes tarifs? comment tu donnes tes? quelles sont tes horaires?

Posté en tant qu’invité par fred:

Bon on l’a deja eue cette blague !!!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

J’ai connu plusieurs BE dont je n’aurais suivi les conseils pour rien au monde (enfin sauf s’il s’agit de faire un noeud en huit)…

Posté en tant qu’invité par Raffarin:

Des fins de mois difficiles ? Faites moi confiance, la politique, ça me connait …

Posté en tant qu’invité par lolo:

il fait peut-être pas mal de fautes d’orthographe mais c’est un super gars et doué en escalade. Alors franchement ça suffit les foutages de gueule!!!
Un gars super alors n’hésiter pas à lui poser des questions.
Ptit clin d’oeil de ta crapule

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nicolas S.:

Salut jean pierre je suis un grand fan (j’aime bien ton café),

Voilà j’ai un tuyau pour toi, une manip pour redescendre rapidos du relais de la 19ème longueur de la face nord des drus. C’est un raccourci resté secret jusque là mais bon comme c’est toi…

• arrivé en haut, tu de vaches sur l’anneau de rappel que j’ai posè la dernière fois : oui, là le petit bloc posé sur la vire à ta gauche (t’inquiète j’ai vérifié c’est béton) ;
  • tu attaches ta corde sur le relais à côté ;
  • tu défais ton noeud de huit ;
  • tu te mets en tension ;

Tu verras c’est direct t’arrive en bas d’une seul traite.

En espérant que ça t’inspire pour trouver une solution pour ton problème de retraite,

Tchao bonne grimpe.