Je pe vous aidre je sui BE

Posté en tant qu’invité par Jacques C. (all bran):

Nicolas,
je t’écris depuis la Guadeloupe où je dois traiter des dossiers quelques peu plus long que prévu et bien entendu non réalisables depuis mon bureau parisien.
J’ai bien reconnu ton esprit d’initiation et d’homme de terrain dans ta lettre à Jean Pierre. Cependant j’ai moi même la plus grande estime pour mes collègues de travail et je ne peux que tempérer Jean Pierre dans ce genre d’entreprise. C’est pourquoi Jean Pierre je t’ai d’ores et dèjà inscrit à un cours de danse hip hop dans la banlieue de New York afin que tu puisses positiver ton attitude.

Ton ami,
Jacques

Posté en tant qu’invité par Phil:

Bonjour Olivier,
J’ai un petit souci avec les sangles spectra de mes coinceurs « friends » de chez DMM. En effet, certaines de ces sangles, par le biais des frottements, sont très usées. J’ai donc acheté de la sangle neuve afin de remettre à neuf mes coinceurs.
Mon problème est le suivant : quel point de couture utiliser pour réaliser la jonction de mes 2 bouts de sangle : point de bâti, point de devant, point de derrière, point de tailleur ou point de piqûre ?
Merci.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Phil a écrit:

ou point de piqûre ?

Piqûre de rappel ?

Laisse tomber J.Marc tu n’y connais rien en couture…
Est-ce que je t’emmerde moi avec ta cuisine et tes quiches ? Non ! Bon alors…

Phil a écrit:

Laisse tomber J.Marc tu n’y connais rien en couture…

Qu’en sais-tu ?

Comme un avion sans aile…

J.Marc tu as trop mangé de quiche, ça finit par encombrer le tube digestif, tube digestif qui finit par envoyer des informations contradictoires au cerveau, cerveau qui finit par plus tourner correctement…
J.Marc, c’est comme tout, la quiche lorraine, c’est bon, mais faut pas en abuser…

C’est surtout du Riesling qui l’accompagne qu’il ne faut pas abuser.