J'arrive pas à coter cette voie... 8a?

Posté en tant qu’invité par bonjoir:

voila le décomposé

30m

7b(+) croute rési de 15 mètres.
-> repos total
-> mur de 6 m en léger dévers 7a+/7b
-> repos ( disons une bonne décontraction )
-> section bloc de 6 mouvements (rouge à M’roc) ( dans l’enchainement je suis crusifié mais sinon ça passe bien. un peu bourrin mais classe )

C’est le repos total qui fou le bordel, du coup on sait pas quoi écrire. En plus c’est tout neuf alors… En fait on s’en tape, la voie est 5 étoiles mais c’est histoire de. Et l’autre qui dit que c’est 7c+… avec le nombre d’essais qu’il a mis c’est normal qu’il randonne !

Posté en tant qu’invité par né pour côter !:

C’est du mur SAE ou du naturel?
Pour 30m de naturel avec un repos total entre les sections difficiles je te propose 7c (+ si tu veux) mais pas plus.
Bonne continuation!

Posté en tant qu’invité par non, né pour grimper:

en falaise. Ouai mais ça commence à faire pas mal d’essais pour un 7c… snif

Posté en tant qu’invité par né pour donner des conseils:

Change de grimpeur !! il aura peut-être d’autres méthodes qui vont décoter ta voie à 6a !!!
Arghhh …les boules !!!
Casse le repos total (bouche les prises, mets des parpaings dans les coincements…fais des efforts!!! soit constructif !!!) et on pourra peut-être s’arranger pour un 8a -

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Au max tu as un pas de 7b+ entre les repos ? Pourquoi ce serait plus que 7b+ ?

Posté en tant qu’invité par françois:

J2LH a écrit:

Au max tu as un pas de 7b+ entre les repos ? Pourquoi ce serait
plus que 7b+ ?

c’est peut être cette cotation mystère qui explique ça:
"-> section bloc de 6 mouvements (rouge à M’roc) "
ça veut dire quoi?

Posté en tant qu’invité par Nukem:

Je sait pas pourquoi, la cotation d’une voie par forum interposé m’a toujours laissé un poil songeur …

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Nukem a écrit:

Je sait pas pourquoi, la cotation d’une voie par forum
interposé m’a toujours laissé un poil songeur …

Tsss… moi je te cote les 5a/b à Buhl sans y avoir mis les pieds…

J.Marc a écrit:

Tsss… moi je te cote les 5a/b à Buhl sans y avoir mis les
pieds…

Alors ? 5a ou 5b ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Nukem a écrit:

Alors ? 5a ou 5b ?

Sachant que cyrano lit c2c, je répondrai 5b.

J.Marc a écrit:

Sachant que cyrano lit c2c, je répondrai 5b.

Fayot

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

C’est à quel endroit ta voie ?

Posté en tant qu’invité par opossum:

Ce post est « Une perle ».

t’es exélent, mort de rire.

ah ouai Zebad guy, si tu passes dans l’ain biens taper des runs avec nous !!!

Posté en tant qu’invité par moino:

oui

Posté en tant qu’invité par armellle:

mon petit doigt me dit que cette voie se trouve à Parves…
mais mon petit doigt se trompe parfois…
alors?

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Bon alors sans connaitre la voie, ce qui est quand meme le meilleur moyen pour en parler objectivement (après tout les critiques de cinéma le font bien) je dirais que effectivement ça doit pas etre 8a. Si c’est un vrai repos total (à ne pas confondre avec un repos en carton) ça veut dire qu’en restant suffisamment longtemps tu repars presque comme si t’avais pas grimpé. En somme c’est seulement une question de motivation si tu es assez motivé tu restes 20 minutes au repos, si tu es sportif tu délayes deux fois et tu repars. Quant à la suite ne connaissant pas les rouges de la salle M’roc je dirais que c’est sans doute pas bien dur vu qu’à Lyon c’est tous des tapettes.

Bref c’est sans doute pas bien dur ta voie si tu veux faire du 8a va à St Léger dans Hilti Blues ou Dis moi qui tu es tu verras ce que c’est des 8a d’homme.

Et ne compte pas sur moi pour venir vérifier dans l’ain en plus du fait qu’il y a que des fillettes y a que des falaises de merde et d’ailleurs ça m’étonne que vous soyez pas encore sous la neige à cette période enfin au moins ça doit coller si avec ça tu fais pas ta croute c’est à désespérer.

Bon allez un gros caca et au lit.

Posté en tant qu’invité par esprit libre:

En pleine forme ce soir dis moi…

Posté en tant qu’invité par non, né pour grimper:

tu as la réponse, il faut campé au repos. Je suis pas assez patient et pas assez sportif aussi d’ailleurs. Sinon passes quand tu veux et tu verra, y a des trucs vraiment vraiment classes à faire… et pour ma part plus beau que ce que je connais vers aix ou marseille ( sauf buoux ). Je mettrai 1 run le week-end prochain car ce week je descends à nice.