J'arrive pas à coter cette voie... 8a?

Posté en tant qu’invité par ak:

Comme dirait un ami « c’est l’échec! »

Mais je connais pire en 8a:
Approche en 7a de 10 mouvs, repos (presque) total, 15m de 7b/7b+ avec petit pas de bloc et mouvements techniques, puis repos total sur une vire (tu fais monter les bières), puis 7a de 10 mouvs.

Franchement il est temps d’aller réviser ses classiques avant de prétendre au 8eme degré, qui est aujourd’hui tellement banal qu’il en est affligeant.

Je vous propose les voies suivantes (je prends volontairement des anciennes voies toutes côtées avant l’ère des 8a soft et autres repos totaux avec coincement de genoux, ou voies de 35 m sans fin):

• Samizdat, 8a, Cimai
  • Ouragan, 8a, Saussois
  • Le Coeur est un chasseur solitaire, 8a, Mouriès
  • Rêve de papillon, 8a, Buoux

Si vous empochez les 4 voies, c’est simple vous ne pourrez plus vous tromper.

Posté en tant qu’invité par bonjoir:

Merci pour cette liste et je suis un peu de ton avis. J’ai quasi pas bougé dans reve de pate ( même pas reve de papillon_ le probleme c’est que les pieds sont quand meme bien patin…) alors qu’un 8a de 50m comme les ailes du désir ne pose que peu de problèmes…

Posté en tant qu’invité par AEC:

Elle est ou alors cette voie?

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Si c’est tout nouveau, tu mets « 8 A ? » et basta!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Mouais ces voies là elles font pas trop réver. Samizdat ça doit faire 6 ou 7 metres, reve de pap’ ça fait 6 metres durs, le coeur ça a plus de gueule mais bon c’est pas rodellar.

Mais je suis d’accord ces voies là, j’en ai essayé certaines, elles sont vraiment extremes…

Posté en tant qu’invité par bonjoir:

qq part dans le bugey

Posté en tant qu’invité par ak:

Ok ok… c’est trop court, trop couennant.
Prenons alors dans le long avec colonettes:
-Overdose, 8a, Lourmarin

C’est trop vieux, démodé, pas de gueule
Prenons alors:
-La couleur du vent, 8a, Céuse

Rodellar, Tarn, Drôme etc etc etc : la maison du bonheur comme diraient certains.

Mot de la fin.

Posté en tant qu’invité par Killing the OpOsSuM…:

C’est plus une perle c’est un collier…