J'ai acheté des chaussons Five Ten Anasazi et j'ai mal aux pieds, est-ce normal?

Posté en tant qu’invité par mike3012:

Bonjour,

Il faut passer beaucoup de temps avant de choisir des chaussons. Un fois les chaussons enfilés il faut attendre que le pied touche bien le fond niveau talon.

De plus il y a 3 types de pieds et donc certain chaussons sont plus adaptés pour certaines personnes. Perso j’utilise des 5.1 ten meilleurs pour le pied grec, les sportiva je peux pas ( pied égyptien) . 42 ville 42 chaussons.

Il vaut mieux etre serré au début mais sans avoir mal.

Mike

On peut aussi aller consulter la ptite base de données qui s’est constituée grace aux C2Cistes :

(y’a un truc qui merde, ca devient compliqué de rentrer de nouvelles infos, faut que je voie ce qui s’est passé…).

1 Like

Ah bon???

[quote=« mike3012, id: 1637584, post:41, topic:122638 »]Bonjour,

Il faut passer beaucoup de temps avant de choisir des chaussons. Un fois les chaussons enfilés il faut attendre que le pied touche bien le fond niveau talon.[/quote]

depuis 2012, nombre des interlocuteurs de ce thread ont disparu … Il est a espérer que depuis le temps, ils ont choisis des chaussons ne leur faisant pas mal au pied … ou alors, ils ont arrêté de grimper !!!

je viens de me rendre compte que j’avais un pied egyptien et je le savais meme pas.

tu prends toujours les prises de profil? :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Doute…:

[quote=« ridgepo, id: 1637611, post:43, topic:122638 »]

Ah bon???[/quote]

+1
Suis aussi surprise, j’utilise 5.10 depuis des années, idéal pour mon pied égyptien! :lol:
Surtout ils ont une semelle plate et le chausson est assez étroit… quand aux orteils, ils sont contents aussi parce qu’il n’y a pas un appui trop rigide sur le gros orteil.

Donc je pense que ta théorie est un peu simple par rapport à la complexité d’un pied… il faut surtout essayer!

Posté en tant qu’invité par lololo:

bien dit, cela dépend de la largeur du pieds, taille des orteils … sinon il y aurait 3 paires de chaussons universelles et c’est tout :wink: