Posté en tant qu’invité par luccio:
booorrrrrrnnnnnn
désolé pas le temps de tout lire, après l’escalade, dehors toute la journée, passer des heures devant un ordi, faut être grave, enfin…il fait nuit, y’a rien d’autre à faire…
restreindre et préter des intentions malhonnêtes (la pub pour moi, c’est malhonnête,ils utilisent plein de technique de manipulation…comme à l’armée, du lavage de cerveau, du citoyen bon à obéir, c’est c’est à dire voter à droite et consommer (eh oui, je suis gauchiste…)) à ceux qu’on ne connait pas et uniquement pour juger un procédé qu’on reprouve et qu’on pense reconnaître chez ladite personne, ça, pour moi, c’est un amalgamme…
Sharma, je le connais pas, je ne l'approuve pas, puisque je ne connais pas ses motivations...
peut-être que c’est , je cite quelqu’un au dessus un ricain qui veut péter l’Irak (déformé exprès), peut-être que c’est juste un gars qui vit sa vie et qui la raconte…
maintenant, je trouve qu’il y a comme une véhémence et de l’acharnement de mauvais ton, style « à priori », limite je connais pas, je l’aime pas…
ceux qui critiquent, mis à part leur opinion perso, ont ils des anncdotes, des on dit…pour étayer leurs propos…
et pardonne- moi Eric, mais je connais de très mauvais instits qui gachent la vie de dizaines de gamins etc etc: instit ne veut pas dire parfait: amalgame, à priori…
je pense qu’il y a erreur sur la personne, le système est pourri, mais je ne pense pas que ce soit à la bonne personne que vous vous attaquiez: emmerdez le pdg de 5.10, ou de prana…
et de toute manière, ne pas être utile, c’est des fois moins nuisible que plein de personnes dites utiles, et dont c’est un mensonge…
je pense à tous les medecins qui vendent des médocs pour les firmes pharmaceutiques en te disant que c'est bon, alors qu'un autre produit est meilleur, mais la boite ne les envoie pas en vacances aux tropiques, etc etc...et ce n'est pas une généralité, plein ne sont pas comme ça, je veux juste dire qu'il faut relativiser, et dire: les sportifs de haut niveau...pour moi c'est une forme de généralisation qu'on peut interpréter comme du racisme...alors attention, on tmobe un peu trop bas à mon goût...
il y a des bons et des mauvais partout, et plein de gens ont besoin d’admirer quelqu’un, ou quelque chose, pourquoi ne pourrissez-vous pas le Dalaï-Lama tant que vous y êtes (je ne place pas Sharma au niveau du Dalaï-Lama, qui ceci dit peut aussi être critiqué…°
toujours est-il que
CA M’A GAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Grave
pourquoi tant de haine?
alors détendez-vous, pétez un coup, ça va passer…
et allez grimper dehors, gagner sa vie en vendant son image, c’est pas si grave, et si certains achètent, voir adhèrent à un mode de vie moins violent, je ne vois pas où est le mal…
être détendu et relaché, admirer ce qu’il y ade bon chez les autres et profiter de la vie, ça rappelle peut-être le blond, mais je crois que les grecs avaient déjà un truc pour ça: carpe diem, alors calmos…
enfin moi je m’en fouts qu’on soit d’accord ou pas avec moi (cf Eric), je trouve juste débile de s’acharner comme ça sur un gars que vous ne connaissez même pas…
il y a déjà eu la même chose avec Du Lac, Duriff, Chabot…
je trouve ça grave de parler comme ça des gens sans rien savoir…
enfin, c’est du niveau discussion de café, où les français sont connus pour exceller à parler de ce qu’ils ne connaissent pas, sans rien étayer, ni arguments, mais justes de bonnes grosses discussions pationnelles, style:
- ça c’est nul
-je suis pas d’accord
-je suis pas d’accord avec que t’es pas d’accord
-c’est moi qu’ai raison…
-…
-…
-…
et tout le monde s’y met…
en gros, qui connait vraiment ce gars pour dire: ouais, il fait ça que pour l’argent, et ce qu’il dit c’est du vent…du pipo, il se bourre la gueule à la double mauresque quand il dit qu’il mange que des céréales…
en gros je pense que certains mettent en doute son honnêteté (naïve?)parce qu’ils voient le mal partout…
syndrome du français déçu par la politique?
enfin…jme comprends, et ci certains veulent une explication de texte, faudra venir à la falaise, ou au bar, ça se reglera fanny paye à boire…