Posté en tant qu’invité par gaston:
Est ce que le GH et la SL vont vomir à Vallot, devant les caméras ?
Ben quoi, c’est bien de la télé réalité.
Est ce que le GH et la SL vont vomir à Vallot, devant les caméras ?
Ben quoi, c’est bien de la télé réalité.
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Est ce que le GH et la SL vont vomir à Vallot, devant les
caméras ?
J’espère bien
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jc:
Prem’s pour le caisson de décompression… Au fait il existe toujours?
Posté en tant qu’invité par Chenel:
Lol ! Tu m’enlèves les morceaux , heu …les mots de la bouche .J’allais justement parler de ça. Rien de plus rigolos qu’un PPDA mal acclimaté qui recrache ses tripes sur une neige d’une pureté incomparable ( hum, hum…ça dépend des endroits )…qu’il est sensé nettoyer.
Ce qui est marrant c’est la cordée de 25 ! Je sais pas s’ils auront une corde assez grandes. Ca se trouve au vieux campeur ça ?? Il doit y avoir quelques porteurs aussi …parce que vu la taille du sac de notre bon vieux journaliste…a part les crampons ( qui dépassent ) je sais pas s’il y a quelque chose la dedans !
Et pis d’abord, le mont blanc si on veut vraiment l’avoir fait…faut TOUT faire à pied ! Pas question d’aller a l’aiguille du midi ou de prendre le train pour aller au nid d’aigle…ça enlève tout le mérite ! Désolé les gars
bon, en attendant, il me tarde quand même de voir a la télé le gouter, le monte bianco, et tout le reste ! @+
Posté en tant qu’invité par typloum:
Quel star de la connerie tu fais! faut pas grand chose pour te faire marrer hein?
Frustré que PPDA passe là ou tu en as chié? il est à toi ce MB ? la montagne sera plus propre sans connerie de ce genre. Quel humour !
Ce post est affligeant et plein de frustrations. Touche pas à MA montagne, meueueuh!!
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Bon ben, il va falloir arrêter de se moquer:
http://fr.news.yahoo.com/050826/202/4k02k.html
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par pierrot:
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25565881@7-37,0.html
PPDA et GH ont réussi en 8 heures. ( depart à 4 h , sommet à 12 h 15) . Pas de quoi pavoiser
Sarah lelouch a abandonné à Tete Rousse
Posté en tant qu’invité par Peuh !:
A non môssieur ! MA montagne est loin d’être celle là ! MA montagne est le Canigou…mais c’est une autre affaire . Et puis tu as l’air de prendre ça mal qu’il ne me faille pas grand chose pour rigoler. Pour quelles raisons ???Je vous le demande. Ah,oui, une dernière chose mon ptit : je n’en ai pas chier ( entrainement oblige ) et MOI je n’ai pris que ma voiture comme moyen de locomotion ! Et nullement ce mirifique petit train alpin !
@+
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par luap:
Salut Hugues ,
Je tiens a les voir en train de nettoyer ;=)))))
Et sur ton lien , comme je disais plus haut " campagne électorale" nous retouvons un lien plutôt politique!!! non ???
"Les guides ont du vraiment châler "
Paul
Posté en tant qu’invité par Fabrice:
Je regarde les posts tombés depuis le début de ce forum. Le titre « interdit de rigoler » c’est au sujet de la réaction de certains ?
Non ! mais franchement, on dirait que d’un côté la montagne vous appartient et que de l’autre vous n’etes pas responsable de sa polution !! Ce qui choque quand on fait le mont Blanc , c’est la surfréquentation des refuges, c’est la poubelle Vallot, c’est les détritus que l’on peut voir partout. Et la faute a qui ?? La faute a nous tous Alpinistes !
Nous sommes tous responsables de ça et en priorité ceux qui ouvrent leurs gueules pour critiquer le moindre effort de qui que ce soit pour faire avancer les choses.
Et si le Mt Blanc pour vous ne représente rien, si ce sommet n’est qu’un parmi tant d’autres sachez que tout le monde ne voit pas les choses ainsi, surout ches les novices.
Sortez de vos cocons et ouvrez-vous au monde !
Fabrice - www.skyandsummit.com
T’énerve pas, Fabrice, c’est plutôt toi qui donne dans l’excès. Je ne me sens pas spécialement concerné par ta remarque, mais j’y réagis par souci de la vérité.
Par exemple, tu dis « la faute à nous tous, alpinistes »: c’est scandaleux de lire ça… je ne me souviens pas avoir laissé une seule fois un sac plastique ou autre cochonnerie en montagne. Je pense ne pas être le seul, loin s’en faut. Et d’un, et je fais court.
Deuxio, faut être sacrément crédule ou optimiste pour s’imaginer qu’une opération de ce genre va « faire avancer les choses »… ça se saurait… et surtout ça se ferait plus souvent. (Bon cela dit vaut mieux faire ça que rien, c’est sûr, mais replaçons les choses à leur juste dimension…)
En plus, si je jetais mes détritus en montagne, je ne crois pas qu’une action de journalistes (dont certain(e)s prêtent à rire et d’autres donnent à pleurer) m’incite à changer d’attitude.
Ce genre de démarche, ça me rappelle VGE en visite au Chazelet. Ce jour-là un petit cochon est né: ils l’ont appelé Valéry…
www.skyandsummit.com : très bien ton site. Bravo notamment pour les photos.
Posté en tant qu’invité par Monte Bianco:
Ah non ! Du coté italien y a tres souvent des places de libre, hé hé… Au vallot je ne m’y suis pas arreté, et ne t’en fais pas, on avais tous des sacs plastiques en guise de poubelles .
PS: il ne faut pas non plus prendre ces messages trop au sérieux non plus…c’est juste histoire de…Et puis on sait tous pertinament que c’est pas devant notre ordi, les pieds dans nos chaussons qu’on se rend utile…C’est comme ca les forrums ; plus un amusement créateur d’échanges qu’autre chose …et ca marche pas mal ici !Fabrice a écrit:
Je regarde les posts tombés depuis le début de ce forum. Le
titre « interdit de rigoler » c’est au sujet de la réaction de
certains ?Non ! mais franchement, on dirait que d’un côté la montagne
vous appartient et que de l’autre vous n’etes pas responsable
de sa polution !! Ce qui choque quand on fait le mont Blanc ,
c’est la surfréquentation des refuges, c’est la poubelle
Vallot, c’est les détritus que l’on peut voir partout. Et la
faute a qui ?? La faute a nous tous Alpinistes !Nous sommes tous responsables de ça et en priorité ceux qui
ouvrent leurs gueules pour critiquer le moindre effort de qui
que ce soit pour faire avancer les choses.Et si le Mt Blanc pour vous ne représente rien, si ce sommet
n’est qu’un parmi tant d’autres sachez que tout le monde ne
voit pas les choses ainsi, surout ches les novices.Sortez de vos cocons et ouvrez-vous au monde !
Fabrice - www.skyandsummit.com
Posté en tant qu’invité par eau de vie:
yes papa, le mont blanc ça se fait à pied intégral depuis Menton. Quiconque prend un départ à + de 0 mNGF est un imposteur (ou une lopette)
Posté en tant qu’invité par YOUUU:
Ca c bien dit ! Dommage qu’on ne rencontre pas des gaillard comme toi plus souvent …
Posté en tant qu’invité par eau de vie:
A qui le dis tu ! Je me sens souvent très seul lors de cette expédition dominicale.
Posté en tant qu’invité par fred:
Je en connasi pas cette sarah mais tête rousse c’est tellement facile pour ya ler qu’on peut se demander ce qu’elle faisait là !!! Elle doit vomir quand elle monte quelques étages ?
En tous cas quel temps scratch… On est presque en bas à cette heure par les grands mulets (sans courir !)
Fabrice,
c’est pas PPDA ni GH qui sont criticables dans cette histoire. Ils font bien un peu « pieds nickelés » mais ils ont l’haitude , et tout compte fait, c’est pas mal qu’ils soient venus en montagne.
Le seul problême, c’est le sieur PEILLEX, qui utilise SON Mont-Blanc comme tremplin. Et qui surtout saborde toutes les initiatives des autres.
Quand PEILLEX glause sur la montagne à l’état pur, ça me fait penser à un CHIRAC s’inquiétant de la fracture sociale.
gaston a écrit:
Le seul problême, c’est le sieur PEILLEX, qui utilise SON
Mont-Blanc comme tremplin. Et qui surtout saborde toutes les
initiatives des autres.
Quelles initiatives?
Posté en tant qu’invité par pffff:
Et à Moutain Wilderness, pour faire fonctionner les machines qui imprimeront leurs brochures, ils utilisent du génépi ?
Je te trouve un peu sévère…