Interdit de rigoler :o)

Posté en tant qu’invité par Gros Bill:

Mont-Blanc (Alpes) : Trois vedettes de la télévision s’attaquent au sommet

Trois vedettes de la télévision française, les journalistes Patrick Poivre d’Arvor, Gérard Holz et Sarah Lelouch tenteront les 25 et 26 août prochains l’ascension du Mont-Blanc (4.810 m), a indiqué vendredi la mairie de Saint-Gervais (Haute-Savoie).

L’ascension se fera par la voie normale du Mont-Blanc passant par le refuge de Tête Rousse, puis le refuge du Goûter. Selon la mairie de Saint-Gervais, les journalistes devraient déployer sur le toit de l’Europe une banderole en faveur de l’opération « la Montagne à l’état pur ».

En juin 2004, le maire et conseiller général UDF de Saint-Gervais, Jean-Marc Peillex, avait lancé cette campagne de propreté qui vise à rappeler aux alpinistes quelques obligations: redescendre en emportant ses déchets, réserver sa place dans les refuges, ne pas pratiquer le camping sauvage dans le site classé du Mont-Blanc.

« Gérard Holz est à Saint-Gervais depuis plusieurs jours et s’entraîne avec ses enfants et PPDA devrait arriver dans quelque jours pour s’acclimater », a précisé le service de presse de la mairie.

Source : http://www.lemonde.fr 19.08.05

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pma:

C’est vrai que ça fait un peu sourire (et c’est de la com…) mais ceci dit cette campagne « Montagne à l’état pur » je trouve plutôt ça sympa: quand on voit l’état de la montagne aux alentours du Goûter, on a envie de gerber. Des centaines de campeurs et d’alpinistes laissent leurs « besoins » et leurs déchets, c’est un cloaque immonde!
A quand une limitation du camping en altitude dans ce coin??

Posté en tant qu’invité par luap:

Et pour cette com…et cette campagne (électorale) combien d’heures d’helico ,de litres de kérozène ?? pour la couverture médiatique, ( comme pour le bulletin du oui pour la constitution européenne et les dizaines de rotations de journalistes et de VIP pour les journées propres)
Pauvre Mt-Blanc
Vivement le beau temps
et bonnes courses a tous
Paul

Posté en tant qu’invité par oliver:

il est plus tout jeune le ppda , c’est pas mal.
le gégé va en profiter pour oublier de se rasser , par contre ,elle a inter^t a se préparer la petite blonde du fort de la rochelle!!!
allé , c’est pour la bonne cause .
quand je dis que c’est le st trop de la montagne , j’ai pas tort!!!
bon courage, je suis sur qui a des débiles qui vont aller là haut , rien que pour voir ça!!!
hihiihiihihihhi!salut!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

De toute façon ils auront mauvais temps :wink: car je n’y serai pas !!!

Posté en tant qu’invité par observator:

Mais arretez d’etre mauvaise langue !!! A vous ecouter le mont blanc vous appartient. Ce sont des gens comme les autres non ??

Posté en tant qu’invité par jean:

Et les besoins du refuge du Gouter , ils vont ou ?

Posté en tant qu’invité par Gros Bill:

Vraiment ?

Posté en tant qu’invité par Mont-blanc:

Dans le couloir…c’est pour cette raison que ça glisse et qu’il ne faut pas tomber, sinon…

Posté en tant qu’invité par Mont-blanc:

T’es dans la merde.

Posté en tant qu’invité par lou:

lol c fin tt ça :wink:

Posté en tant qu’invité par D@vid:

Pfff, mt-blanc piège à cons.

Moi je monterais là-haut seulement le jour où je pourrais croiser Jackie Quartz.

Posté en tant qu’invité par gaston:

Ah, une nuit à Vallot
Aec Sophie Marceau

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Des gens comme les autres? moi je ne crois pas. Tous que nous sommes sur se sîte, je ne pense pas que vous passez régulièrement à la télé?
Eux on va les voir à la télé comme quoi ils ont fait le Mont Blanc. Il y en a des centaines qui fond le Mt Blanc chaque jour, et ils ne passent pas à la télé « eux ».
Mais bon ça fait partie de la vie, c’est comme ça, ils vont nous seriner que la montagne est belle et bla bla et bla bla…

Posté en tant qu’invité par jc:

… et pendant ce temps on est tranquilles en Oisans. Merci messieurs les journalistes de ne connaître qu’un seul massif.

Posté en tant qu’invité par drannoc:

luap:

Rabat joie, alors toi t’es un bon francais primaire … Personne ne fera assez ni comme tu le veux, pourtant toi tu bouges pas le petit doigt, t’aurais pas voté NON à l’europe ?

Pour une fois qu’il y des initiatives pour proteger la montagne tu l’ouvres !
Tu as deja ramassé les poubelles des autres en montagne ? Il ne faut rien faire ?

PPDA et autres portent une image tres mediatique c’est vrai. Peut etre pas pour toi, mais ils ont un impact certain sur beaucoup de nos concitoyens. Si ca peut aider à faire changer les mentalités, ca pourrait resoudre 70% du probleme.

BRAVO, moi je les encourage (quelques soit leur motivation).

Posté en tant qu’invité par rapha:

quelle la difference entre un francais et un australien devant un papier gras sur le sol?

reponse:
le francais dans le meilleur des cas gueule qlqchose sur la proprete des lieux puis des gens et passe son chemin (voir en jette un autre bien souvent)
l’australien lui gueule bien fort aussi et le mets dans sa poche.

Posté en tant qu’invité par oliver:

mon pauvre ami , c’est qui le réac ?lis tes propos et relis ce qui a écris.
quand à ce que je fais pour la nature , tu devrais savoir à qui tu parles avant de faire des raccourcis attifs…
je pourrais me justifier sur ce que je fais , mais ce serais me vanter sur des faits et gestes , qui ne ferais que me distinguer ou me mettre avant .
et bien ,non, j’ai pas de temps à perdre , mais si tout le monde faisait comme moi pour dame nature , la terre irait vachement mieux.
adieu .

rapha a écrit:

quelle la difference entre un francais et un australien devant
un papier gras sur le sol?
reponse:
le francais dans le meilleur des cas gueule qlqchose sur la
proprete des lieux puis des gens et passe son chemin (voir en
jette un autre bien souvent)
l’australien lui gueule bien fort aussi et le mets dans sa
poche.

Quelle est la différence entre une idée reçue et un cliché ?