Interdit de rigoler :o)

Posté en tant qu’invité par guidepro:

Prodigieux éventuel exploit de pacotille par des personalités en perpétuelle recherche d’une médiatisation flattant leur égo surdimensionné. Voilà qui va radicalement modifier la face d’un monde ou le paraître l’emporte trop souvent sur l’être. Merci.

Posté en tant qu’invité par drannoc:

Oliver, mes propos n’etaient pas a ta destination, mais pour luap.

luap = oliver ?

Posté en tant qu’invité par rapha:

il ne s’agit ni d’une idée reçue ni d’un cliché mais plutôt d’experience propre. il suffit de se rendre en australie pour s’apercevoir combien ils sont attentif que nous aux problemes de détrituts. Tous les frqnçais que je connais qui s’y sont rendu pense la même chose.

Posté en tant qu’invité par D@vid:

Ben ouais mais de là à dire que le Français ne fait que gueuler c’est une généralisation hâtive. Personnellement, quand je croise une bouteille en plastoc en forêt ou en montagne, je la mets dans mon sac. Et beaucoup de mes potes font pareil.

Posté en tant qu’invité par typloum:

Ben si ! on a envie de rigoler avec les posts qui suivent. Je suis d’acc avec Drennoc. Les autres c’est du rabat joie pur clichés.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bon, ce n’est certes pas une nouvelle qui va révolutionner la face de notre pauvre planète, mais si ça pouvait faire un peu avancer le schmblimlnbik…le shbibiilm…le schmilbibilik, ce serait déjà ça.
Ceci dit, je ne voudrais pas faire un procès d’intention, mais je serais curieux de voir l’état des lieux après le passage de ces messieurs et du rouleau compresseur médiatique.

Posté en tant qu’invité par Gaston:

Y’a pas que ces messieurs de la télé
qui ont un égo surdimmensionné
Je pense au Maire de Saint Gervais
Ce trés honorable Jean Marie Peillex
Qui pourra sur les plateau se montrer
Et beaucoup de voix ainsi récolter

« Et une décoration de plus sur la poitrine »

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par oliver:

haa.
je suis rouge de honte, mais j’étais mal luné à cause du mauvais temps hier!!!
salur

Posté en tant qu’invité par erick:

70 cm de neige au Goûter…

Posté en tant qu’invité par jc:

Ils vont devoir sortir les skis, l’ARVA, l’armée de l’air, la NASA…

Posté en tant qu’invité par Timothée:

Grande nouvelle : je suis un australien !
Merci de me réveller mon moi le plus profond : ma quete d’identité se termine ! :wink:

Posté en tant qu’invité par dav:

le chasse neige, l’armée pour leur faire la trace… a moins d’une dépose en hélico à 100 m du sommet…
depuis quand Holtz ou PPDA véhiculent une image écolo ? y en a un en tous cas qui couvre le dakar (hummm le désert à l’état pur…) et l’autre, ?
bref, ils sont bien mal placés comme prête nom pour ce genre d’opérations…
pas mal aussi le petit laïus sur Peillex… Les bénévoles se démènent pour ramasser la merde, mais peu ont pu ramasser les petits fours…
politique de m… c’est bien tous les mêmes…

Finalement le sujet devrais être: « interdit de pleurer »…
Heureusement qu’on a de la bonne humeur à revendre… surtout avec la météo qu’on a… on a appris à relativiser ! lol

Posté en tant qu’invité par Erick:

…et le docteur vertical !!!

Posté en tant qu’invité par gaston:

dav a écrit:

depuis quand Holtz ou PPDA véhiculent une image écolo ? y en
a un en tous cas qui couvre le dakar (hummm le désert à l’état pur…)

Excellent, « le désert à l’état pur ».

pas mal aussi le petit laïus sur Peillex…

Merci Dav,

Les bénévoles se démènent pour ramasser la merde,
mais peu ont pu ramasser les petits fours…

Bravo Dav, pour le sens de la formule ! et c’est si vrai !

Heureusement qu’on a de la bonne humeur à revendre… surtout

On doit faire partie du même camp des péssimistes joyeux.

oui il vaut mieux en rire… car à trop râler on passe pour des détracteurs systématiques, intolérants ou je ne sais quoi… n’empêche !:
Je suis remonté à chaque fois que les médias TV, planqués à la capitale, parle de la montagne:

1. Chamonix Chamonix Chamonix
  2. Mont Blanc Mont Blanc Mont Blanc *
  3. aiguille du midi… blablabla…

*(choisissez l’ordre que vous voulez)
en gros la montagne c’est: un village qui s’appelle chamonix, qui a un beau téléphérique qui permet de faire le Mont Blanc Facilement (je caricature exprès)

fort de ce postulat on comprend que Mr Peillex ai été décoré car il a nettoyé la montagne !!! (la seule, l’unique, le mont blanc!) , il a retroussé ses petites manches et il est allé vider la cabane vallot, cela va de soi…
Dommage, une initiative qui est ce que j’appellerai du civisme a été récupéré et détourné au profit d’un seul homme (avec sa petite équipe) à des fins à mon avis peu louables…

1. des tas de merde il n’y en a pas que sur le Mont blanc,
  2. suis pour qu’on décore ceux qui nettoient…

allez tapons nous fort sur le ventre, vivement la rétro sur l’ascension de sieur Holtz (on trouvera bien le DVD) je vois déjà le titre: « 4800m d’air pur, vive la montagne » ou un truc de ce genre…;-)… Monsieur Holtz, retournez à courchevel avec vos acolytes jet setteux, là vous attendent de typiques hotel 5 étoiles grand luxe comme il en existait du temps de mon grand père…
nostalgie quand tu nous tiens.

Posté en tant qu’invité par luap:

Bonjour Drannoc,
Tu as raison je suis un européen de base , mais j’aurais bien glissé un bulletin non a la constitution européenne dans l’urne du Mont-Blanc( certainement montée en hélico)

Nous avons du nous croiser vers Tête Rousse en septembre dernier, lors du ramassage ?? (si tu ne faisait pas parti des nombreux officiels et journalistes).

Je tiens a te préciser que mon premier gros ramassage de poubelles et objets divers ( plusieurs centaines de kilos) c’était en aout et septembre 1991)

Pour les journalistes je n’ai vraiment rien contre eux ,mais pour moi l’impact serait plus grand s’ils participaient au ramassage.Ce qui est positif :ils ne diront plus d’énormités (sur la montagne)

Bravo!!! aux petites mains qui ont nettoyées le Refuge Vallot ( c’était pas le jour retenu par Mr le Maire!!)
Faites Gaffes aux plaques!!! et bonnes courses. paul

Posté en tant qu’invité par Balthazard:

Voilou, sont bien partit.
Ouarff…
Ce qui est sûr et certain c’est que comme des vedettes, ils vont aller vite, et la neige sera plus blanche après leur passage…

http://actu.voila.fr/Depeche/ext--francais--ftmms--media/050825083810.n411huu1.html

Merci pour le lien. J’ai bien aimé l’expression « une cordée de 25 personnes ». On n’a pas fini de se poiler…

sarah lelouch ? william ayache ? lol après « la ferme » TF1 va peut être pouvoir nous sortir « la montagne » ou chaque samedi on tape 5 pour virer le + con dans une crevasse… A ce rythme, pas sur qu’il y ait un summiter… ;-)))

rôôôôhhhh lui !
Y’aura un summiter: … l’hélico !
Blague à part, on se moque et moi le premier, mais il faut reconnaître que faire le Mont Blanc, pour quelqu’un de peu entraîné, c’est une belle épreuve. Puissent nos journalistes concernés en tirer quelque utile conclusion. Vivre qqchose est toujours mieux que de commenter de derrière son bureau, non? allez courage les (25) gars, plus que 1000m de dénivelée, normalement, à l’heure qu’il est…