Posté en tant qu’invité par dav:
oui il vaut mieux en rire… car à trop râler on passe pour des détracteurs systématiques, intolérants ou je ne sais quoi… n’empêche !:
Je suis remonté à chaque fois que les médias TV, planqués à la capitale, parle de la montagne:
- Chamonix Chamonix Chamonix
- Mont Blanc Mont Blanc Mont Blanc *
- aiguille du midi… blablabla…
*(choisissez l’ordre que vous voulez)
en gros la montagne c’est: un village qui s’appelle chamonix, qui a un beau téléphérique qui permet de faire le Mont Blanc Facilement (je caricature exprès)
fort de ce postulat on comprend que Mr Peillex ai été décoré car il a nettoyé la montagne !!! (la seule, l’unique, le mont blanc!) , il a retroussé ses petites manches et il est allé vider la cabane vallot, cela va de soi…
Dommage, une initiative qui est ce que j’appellerai du civisme a été récupéré et détourné au profit d’un seul homme (avec sa petite équipe) à des fins à mon avis peu louables…
- des tas de merde il n’y en a pas que sur le Mont blanc,
- suis pour qu’on décore ceux qui nettoient…
allez tapons nous fort sur le ventre, vivement la rétro sur l’ascension de sieur Holtz (on trouvera bien le DVD) je vois déjà le titre: « 4800m d’air pur, vive la montagne » ou un truc de ce genre…;-)… Monsieur Holtz, retournez à courchevel avec vos acolytes jet setteux, là vous attendent de typiques hotel 5 étoiles grand luxe comme il en existait du temps de mon grand père…
nostalgie quand tu nous tiens.