Interdit de rigoler :o)

Posté en tant qu’invité par seb:

Moi y’a un truc que je trouve sympa là dedans c’est que quand on m’a initié à la montagne on m’a dis quitte à te lever tot à midi tu doit être dans la redescente, et je pense que s’il m’arrivait un problème en montagne après avoir fait le sommet à midi ces aimables journalistes ne manquerait pas de dire que je suis un inconcient et tout le tralala.

Je n’ai rien contre le fait que ces gens fassent le mont blanc mais si tout ceux qui le font envoyaient des dépeches l’AFP serait débordée.

Posté en tant qu’invité par dav:

jc> le nettoyage des décharges sauvages de saint Gervais, dont la + haute se situait à la cabane Vallot: la récupération politique a été très rapide

pour répondre à Fabrice + haut> oui il faut rester cool, on peut bien se défouler un peu sans que tout soit pris au pied dramatique de la lettre…
Personnellement j’ai ramassé quelques petits papiers ce week end en Belledonne (Ovomaltine et Cie…), je ne demande pas de médailles, j’ai l’impression de pisser dans un violon en le faisant, mais je me dis que si on est des milliers à le faire… on rempli le violon…
Par contre (Avis aux modos) je pense qu’un forum sur les actions de nettoyage faites, à faire etc… serait de bon aloi… si on souhaite sensibiliser les gens sur la dégradation du milieu…

PS: félicitations à sieur HOLTZ et sieur PPDA, c’est bien qu’ils soient allé au sommet… (ont-ils ramassé des papiers ?)

Posté en tant qu’invité par typloum:

Tout à fait d’accord avec toi. Les posts du dessus sont affligeants. Ca vole pas haut.
Joli ton site

Posté en tant qu’invité par gaston:

Pour donner à réfléchir à ceux qui ne voient que des bonnes intentions « à l’état pur », dans la gesticulation médiatique :

http://www.saintgervaislesbains.fr/voirnews.asp?N=273

Et si les neiges éternelles sont vantées « à l’état pur », plus bas à Saint-gervais, on cause « retenues collinaires », « liaisons de domaines skiables », « aménagement de nouveau massif », « UTN », …

Posté en tant qu’invité par jean-marc peillex:

Bonjour,

J’ai découvert très tardivement ce forum sur l’opération « la montagne à l’état pur ».

Je suis stupéfait par la méchanceté contenue dans certains messages, la jalousie qu’ils transpirent. Sous le couvert de l’anonymat c’est tellement facile.

Ce n’est pas avec de telles mentalités que les choses évolueront mais heureusement 'ils ne sont que quelques uns et on n’a pas besoin d’eux.

Pour ce qui me concerne, leurs insultes, leurs jugements m’importent peu et ne me feront pas baisser les bras.

Bravo pour votre site et pour vos propos. La montagne, notre terre ne sont pas la propriété de quelques uns.

Jean-Marc Peillex