Interdiction et déséquipement des sites de la Route de la Grimpe (66)

Posté en tant qu’invité par Dégaine66:

Le site des Abeilles est ré-interdit à cause de photographes

Comment ça?

Posté en tant qu’invité par Dégaine66:

Ben un petit malin à préférer envoyé des photos à sa fédération pour signaler des choses plutot que de venir aider à l’équipement alors qu’il a participé à une formation locale d’équipeurs. Mais c’est vrai qu’il était le seul à ne pas savoir que les grimpeurs locaux équipaient la dite falaise.
Ainsi, le maire qui avait signé un arrêté de réouverture en visant une convention avec la FFME qui n’existait toujours pas a préféré reprendre un arrêté de fermeture.
Merci qui ???

:frowning: je crois que là, on atteint les abysses de l’intelligence pour faire repartir l’escalade « outdoors » dans les PO ! sont-ils tous ici devenus fous ?

je crois que je vais immigrer dans le 34 si ça continue…je ne me retrouve plus du tout dans le microcosme de grimpe 66 ! là bas, les mots aventure, liberté, fraternité et responsabilité ont encore un sens ! Salut !.. :lol:

Vingrau ré-ouvre suite à l’abandon par la mairie de toute implication…Une mairie qui s’engage et prend ses responsabilités comme ça, ça force le respect.
Au moins avant nous la paix…

Quelqu’un a-t-il des infos sur le site de La Buffette à Saint Martin. Le site est-il déséquipé ?
Peut-on y grimper ? Est-il dangereux d’y grimper ?

Merci