Interdiction escalade dans le vercors ?

Parce que dans le désordre ça ferait tâche(s)…

2 Likes

Ce genre de type tu leurs interdit d’élaguer leurs arbres, juste après tu les retrouve à l’intérieur en train de tripoter le circuit électrique de leur maison alors qu’il n’est pas coupé.

Au bout d’un moment, on fait ce qu’on peut, mais il y aura toujours des pertes inévitables.

Certe mais on va ptètre éviter d’utiliser ça pour justifier qu’on ne respecte pas non plus les règles…

1 Like

Tu conclues ce que tu fantasmes…
Je comprends très bien l’interdiction pghm.
Je relève juste les incohérences.
Et en effet je trouve improductif d’interdire les promenades dans les secteurs comme le mien : il y a la place pour croiser personne même si tous les voisins sortent en même temps… Ce qui n’arrive pas même le dimanche en temps normal.
Tout en autorisant d’aller au boulot des forestiers visibles de loin… Très indispensable et sécurisé non comme boulot ?

1 Like

Ils travaillent pour protéger les randonneurs délinquants en coupant les branches mortes qui pourraient les blesser en cassant.

Non, plus sérieusement, ils continuent à travailler pour sauver l’économie française d’une débâcle.

2 Likes

a part qu’on n’est pas « en temps normal ». Sur la petite balade que je peux faire en partant de chez moi, généralement je ne croise personne. Ces derniers jours, une bonne dizaine à chaque fois. Et quand on court/trottinne/marche rapide, on projette sans doute le virus plus loin qu’en marchant tranquilement. Et on respire plus profondément. Et on arrive pas forcément toujours à s’écarter à plus d’un mètre.

Bref, le risque de contamination n’est pas aussi faible que je le pensais.

3 Likes

Les arretés préfectoraux sont ici. Actualités - VTNO Escalade Presles
Et les sorties dans le cadre du confinement sont limitées à 1 km max.

Tu as l’admiration facile…

1 Like

Je ne voudrais pas dire, mais une réponse de ce genre sans citer les propos n’est pas tellement compréhensible pour les autres ?

Si tu cliques sur la petite icône de la personne à qui il répondait, tu verras s’afficher le message original et cela te semblera plus cohérent, peut-être !

1 Like

===> Calculateur de rayon de carte

Calcul d’un rayon de 1km autour de son adresse.

===> Coronavirus : la Haute-Savoie interdit la fréquentation et les activités de montagne pour faire respecter le confinement - France 3 Auvergne-Rhône-Alpes

ouais enfin y a pas mal d’endroits 100m de D+ tu ne vas pas chercher ton pain