Posté en tant qu’invité par Hervé:
Pouquoi les gen qui grimpes son t’il(s?) plus inteligeant que la moyene ?
Les sportifs dans d’autre sport semble moin futé ??
C’est une question qui me turlupine ?
Mèci ,si vous savait.
Pouquoi les gen qui grimpes son t’il(s?) plus inteligeant que la moyene ?
Mèci ,si vous savait.
Posté en tant qu’invité par M@t:
Putain, mais arrêtez de manger de la magnésie, ça fait disjoncter vos neurones !!!
il est pas bien mon suget?
J’aiçait de conpremdre (je sui pas grimpeur ,enfin je debute)
Posté en tant qu’invité par sec!!:
Perso, je trouve qu’il y a plus de cons dans l’escalade qu’ailleurs mais cela n’engage que moins.
On va dire qu’en fait, des grimpeurs modestes, y en a pas des masses. Et j’ai tendance à prendre les gars bouffi d’orgueil pour des cons.
Pour étayer ton étude, j’ai aussi l’impression que plus le niveau est élevé, plus la proportion de cons augmentent. Le genre à se prendre la tête pour un oui ou non, à gueuler comme des putois contre l’assureur (sa femme en général), les gamins qui font du bruit, le vautour qui le regarde, la prise trop gluante…
Mais c’est peut-être moi qui voit le mal partout et qui suis jaloux de leur niveau. Dans ce cas-là c’est moi le con. Un de plus !!, Ca vérifie ce que je disais au début.
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Est ce qu’écrire en bon français est un signe d’intelligence …?
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
A 30 mètres de hauteur, on est déjà nettement au dessus du commun des mortels. Elévation du corps et élévation des neurones vont de pair. Cette théorie ne s’appliquant qu’aux détenteurs de neurones, il va sans dire.
Posté en tant qu’invité par Bêche oeufs relle:
Hervé a écrit:
Pouquoi les gen qui grimpes son t’il(s?) plus inteligeant que
la moyene ?
Mèci ,si vous savait.
Arrête de grimper tu fais baisser notre moyenne de Q.I. d’escaladeurs avec ton orthographe.
Posté en tant qu’invité par mimmo:
J’ai mis 5mn à comprendre l’histoire du bescherelle…désolé je dois faire baisser le niveau général des grimpeurs !..
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Cisa a écrit:
Est ce qu’écrire en bon français est un signe d’intelligence …?
Non. C’est juste le signe d’une bonne adaptation à la société dans laquelle on vit. Mais on peut être inadapté et très intelligent, tout comme adapté et en tenir une couche…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Bravo mr le prof…il en va de même pour l’interprétation des tests…quand ils sont réussis , on peut effectivement dire que la capacité mesurée est acquise mais l’inverse est loin d’être à 100%vrai…
Posté en tant qu’invité par Fouloude Glozyol:
On n’a pas du rencontrer les mêmes gens.
12 ans que je grimpe et je suis convaincu que la proportion de cons est la même que partout ailleurs. J’en fais même sûrement partie pour ceux que je tiens comme tels.
Posté en tant qu’invité par Dictée addict:
Tu sais, l’expression « bon français » ça me paraît un peu glauque…
De plus, tirer argument de la forme au lieu de débattre du fond, c’est bidon.
Enfin, le Hervé il me semble qu’il a réussi sa provoc.
Posté en tant qu’invité par Paul G:
Dis-nous, Hervé : qu’est ce qui te fait penser que les gens qui grimpent sont plus intelligents que la moyenne ???
Posté en tant qu’invité par Crévindiou:
C’est anatologiquement étudié : les femmes grimpent mieux que les hommes car leur cerveau est moins lourd mais il contient l’essentiel et aucun superflu. Donc, en résumé, nous sommes beaucoup plus intelligentes que les garçons.
Aïe connexion des neurones impossible ce matin. J’ai rien compris. C’est trop intellectuel pour moué
Posté en tant qu’invité par Bernard Pivot:
Mais l’affaiblissement du niveau de langue conduit tout droit à un appauvrissement de la pensée (les notions de cause et de conséquence par exemple deviennent assez floues…).
On le constate sur ce forum et sur bien d’autres…
Posté en tant qu’invité par Dictée addict:
Tu confonds niveau de langue et niveau orthographique à l’écrit. Il y a plus d’un siècle que tous les réacs se lamentent sur ce sujet et bien d’autres qui débouchent immanquablement sur « l’affaiblissement de ceci et le ramolissement de celà ». Le couplet: « restaurons les valeurs » c’est du pipeau! Voir l’étude de Bodelot et Establet: "Le niveau monte, chez Point Seuil, peut-être épuisé.
Posté en tant qu’invité par Pioupa:

YesSSsss !!
Posté en tant qu’invité par Gepi:
Crévindiou a écrit:
C’est anatologiquement étudié :
« Anatologiquement » , c’est une théorie d’Anatole ? Grand scientifique ? Un ami à toi ?

C’est un mot que ton intelligence masculine ne peut pas comprendre. Nous, les femmes nous créons notre propre dico. Bon je décode anatomiquement parlant, tu as compris là?