[quote=« Bubu, id: 1886761, post:313, topic:172310 »]Depuis le début de la V5, on se traine des problèmes avec IE qui n’est pas compatible avec certains standard.
Un jour il faut se dire que le problème est IE, et non les sites web.
Tout le temps passé à rendre le site compatible avec un logiciel mal foutu, on ne le passe pas à améliorer le site.
En 2008, les devs ont du passer près de 60h juste pour débugguer des défauts de design dans IE6 (causés par IE6). Pendant ce temps là, ils n’ont pas fait autre chose, et certains bugs qui touchaient tout le monde ont été débuggué 1 an plus tard.[/quote]
Donc il s’agit bien d’un choix de la part de l’équipe et pas d’un avis personnel… c’est plus ennuyeux.
Parce que quelque chose me dit que l’équipe n’a pas à juger de la qualité d’IE, ce n’est pas son job, même si elle a peut-être raison, là n’est pas la question.
Moi, j’aime pas les voitures surbaissées. Toute mon équipe d’ouvriers en voirie ont le même avis (ces voitures nous compliquent la vie, on devrait faire des routes plates). Donc nous fabriquons des routes pleines de dos-d’ânes où les voitures surbaissées sont incapables de passer. Mais je dois quand même admettre qu’une petite proportion d’automobilistes roulent en voitures surbaissées. Ce sont des cons, ils utilisent une voiture inadaptée à ce qu’ils font, leur voiture est faite pour le circuit, tout le monde dans mon équipe est d’accord. Donc je continue à bourrer ma route de dos-d’ânes. Ils n’ont pas compris que leur voiture était nulle, c’est quand même pas de ma faute!
Etonnant. Etonnant. Cette réponse est étonnante.
Oui, mais il y a quelques automobilistes qui sont attachés à leur voiture surbaissée. Personnellement, je ne comprends pas pourquoi, mais ils ont certainement tous une raison et je n’ai pas à les juger! Bon, je dis ça, je ne dis pas que tu juges ceux qui utilisent IE… mais dans la réponse de Bubu, on pourrait un peu percevoir une telle attitude. Et c’est dommage, parce que je suis sûr que Bubu bosse très bien… seulement ceux qui ne font pas exactement les mêmes choix que lui ne sont pas forcément à juger.