Salut. il me semble qu’il faut différencier la question de la page d’accueil de la question d’entrée des sorties (contribution).
La page d’accueil on l’utilise en consultation si on l’utilise, personnellement je vais directement au filtre de recherche quand je veux consulter le topoguide. En tout cas il est vrai qu’elle change substantiellement dans la v6. Certaines des remarques comme la manque de photos récentes, se verront solutionnées dés que la migration est complétée et on commence à voir des photos des sorties dans la page d’accueil.
Pour l’entrée de sorties je ne vois pas de changement révolutionnaire et je pense, j’espère, que les contributeurs habituels n’auront pas du mal à continuer à contribuer. Pour ceux qui l’auraient raté, voici à nouveau le tutoriel d’entrée de sorties:
[video]https://youtu.be/nUSMnvyFpbY
Merci à vous tous pour vos retours et pour l’effort que vous faites à appréhendre le nouvel outil.
Je suis convaincu que, tout comme lors du passage de la v4 à la v5, après la période d’adaptation et le travail d’amélioration des bénévoles de l’association, vous serez devant d’un outil bien plus performant que la v5 !