[quote=« Tintin, id: 1883498, post:174, topic:172310 »]Voir par exemple un itinéraire récemment saisi (de complétude 5/5 ), où les photos sont présentes : http://www.demov6.camptocamp.org/routes/818885/fr/les-verts-par-le-pas-de-monthieu-et-lancheron
Ça a une bonne tête [/quote]
ça rend bien ! la navigation dans une sortie est moins déroutante que la page d’accueil
Questions :
- pourquoi le champ « remarques » est par défaut fermé (il faut le déplier pour le voir)
- j’ai lu quelque part sur le forum que l’impression sera affinée dans un second temps :je confirme un souci de mise en page, actuellement il y a un logo C2C dans le quart inférieur gauche qui gène la lecture du texte…
- bonne idée la carte en haut de l’iti, on visualise bien le tracé ! mais par défaut ça ne l’imprime pas, faut il cocher une option, ou sinon comment imprimer la carte + trace ?
- le terme "height_diff: " apparaît en anglais (j’ai lu aussi que les traductions étaient en cours)
- concernant les cotations, dans la V5 on a facilement accès aux définitions de chaque degré. sera-ce (ça se dit ça ?) aussi le cas plus tard sur la V6 ? (bulle info ?)
merci !