Infos GV en Turquie : Dedegol et Aladaglar

Ouh pitain faut pas m’chauffer là, parce qu’il m’en reste trézéactement 405 que je n’ai pas osé supprimer…
J’ai eu la décence de ne pas souhaiter sur-encombrer les serveurs de c2c, mais si ça réclame, vais finir par craquer :yum: !

@AntoineM Étrangement, l’état d’esprit du moment est bien loin d’la dépression : la Turquie, remède idéal à la mélancolie (encore mieux qu’Eva Bester !) :blush: ?

@Bubu Ce serait plutôt rassurant d’un côté, voilà quelqu’un qui n’a pas 8h de sa vie à perdre à d’inutiles babillages :grin:

Merci @Lulu002 pour ces CR : c’est une belle invitation au voyage , cela donne vraiment envie.
Oserais-je dire que tu es sans doute ainsi la meilleure ambassadrice de l’escalade et du développement touristique dans cette région :innocent:

2 Likes

Té faut arrêter :blush: : nous philosophions justement hier dans l’Verdon sur la visibilité, le manque d’humilité et la mise en avant de l’égo que peuvent générer une (trop ?) grande exposition sur le net…

Du coup les éloges c’est bon, mais c’n’est pas l’but : l’idée c’est juste de mettre des mots sur mes z’émotions, sur ces formidables aventures et partages qui ne sont possibles que grâce à de généreux ouvreurs qui ont œuvré pour notre bonheur de consommateurs assoiffés de verticalité ! :sunglasses:

Et si cette visibilité peut aider à préserver le site, elle vaut le coup, finalement… :unamused:

1 Like

Salut.
Deux sejours en 2019 dans l’Aladaglar
Deux articles avec les dernières infos, des compte rendus des itinéraires parcourus : Mai 2019 et Septembre 2019
De quoi susciter l’envie peut-être de découvrir ce superbe massif calcaire

Bonne grimpe

1 Like

salut Charlie,
sympa les retours et les photos…juste une petite rectification (en toute sympathie) la grande voie à l’entrée du canyon de Pinarbasi s’appelle:« ottoman beau », petit clin d’oeil à une celebre pub des années 90 au sujet d’un fromage …! j’te rassure je n’en fait pas tout un…:smiley:

Salut Denis
Merci pour cette précision et d’avoir montré le chemin dece massif…

Entremont?

1 Like

oui :" entremont c’est autrement bon" euh non c’est ottoman beau…

1 Like