Info verdon, des spit en moins

Posté en tant qu’invité par lionel:

la voie "le vent des érrances"a tout bonnement été déséquipée sur les 3 premiéres longueurs, ce n’est certe pas la plus classe voie des gorges mais bon, c’est trés con, quand je l’avais faite on avait passé un bon moment.
Pour ceux qui connaissent, c’est tout pété jusqu’au passage sur crochet, puis, un maillon et en dessous, plus rien que des chevilles sans plaquettes, même les pitons manquent… beu!!!
lionel

Posté en tant qu’invité par yo:

merci de l’info, ce ne doit pas être trop dur de savoir qui a sévi vu que vous n’êtes que 3 la haut en hiver !

Posté en tant qu’invité par Bruno:

Encore une bagarre devant le bar sur la place de La Palud…
20 ans après l’histoire recommence! Avec Tchouky en commentera devant une bière (que je lui offre :-))

Posté en tant qu’invité par Akakus:

Mort aux cons !

non, la voie est faite assez souvent pour que ca puisse avoir été déséquipé ya six mois.
Par contre je capte pas comment y sont redescendu, ya juste un maillon sur une plaquette en piquet de grillage…audacieux! beu…

bruno???
celui qui construit des maisons la nuit ou celui qui joue du pipo au relais?

Ah ces jeunes ça manque complètement de culture sur l’histoire du Verdon :-))

autant pour moi, j’avais oublié cette histoire la. Pourtant je suis pas le plus naze en « culture verdoniène ».
ciao

Posté en tant qu’invité par herve:

Oui mais tu n’as peut-être pas assez fréquenté le Vercors et Presles, comme Tchouky.

Ca me rappelle une anecdote. Il y a bien longtemps je rééquipais Dentissime à la falaise du Roy d’Espagne (Calanques), en plaçant des spits tout neufs à la place des reliques rouillées. Un type, un brun moustachu aux yeux très bleus (les sudistes reconnaîtront) avait passé tout l’après-midi à m’observer. Arrivé en bas, le type s’approche de moi et me dit d’une voix ferme :

• Qu’est ce que tu as fait là ?

• Ben j’ai rééquipé Dentissime.

• Tu es bien sûr que tu as rééquipé ?

• Ben ouais, si tu veux, on peux la faire. Et je lui montre les clous rouillés que j’ai enlevés, le tamponnoir, les plaquettes qui me restent, etc.

• Non c’est bon. Je croyais que tu volais du matos et si ça avait été le cas, je t’aurais cassé la tête.

Gloups.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

• Non c’est bon. Je croyais que tu volais du matos et si ça avait été le cas, je t’aurais cassé la tête.

bof , t’es marseillais , c’est normal qu’il se méfie , et de toutes façons c’est pas avec la tête que tu grimpes !

Posté en tant qu’invité par pitiv:

Moi j’dis qu’il faut ouvrir une enquête au bar du haut…

Et au fait comment va la palud l’hiver?

Et en passant, Lionel, c’est toi que j’ai rencontré il y deux été chez le Da?

Posté en tant qu’invité par baghirati:

et tu veux l’ouvrir depuis le bas ou bien du haut ton enquète au bar du haut ?

Par le haut puisque le bar du bas est fermé…

la palud l’hiver c’est dément sauf que personne branle rien, sinon dans la falaise y fait bon.
pour le fait de t’avoir rencontré je sais pas précise donc un peu, cest qui da??
lionel

légèrement hors sujet… mais vu l’ambiance « palluarde » rencontrée les 2 derniers vertigo… (comme je suis pas un habitué… les mecs se confient).
Ca m’a fait drôle… pas un local que tu croises qui te dit pas du mal de l’autre… qui lui même a pourri un troisième… etc etc
Passer l’hiver là haut à se detester bien cordialement :-)) Ca doit être charmant…

effectivement, je confirme, j’habite à 1/2 heure et en suis ravi, comme ca j’y viens pour grimper et le reste je m’en claque.
sinon, c’est vrai que c’est tous des enculés!!!

si tu vois pas qui est Da, c’est que c’est pas toi!!! Tant pire!!!

Et puis : « sinon, c’est vrai que c’est tous des enculés!!! »
Là je suis sur c’est pas toi!!!
Et quand plus t’es un con ( au même titre que ceux de la palud, y’en a partout de toute façon!!! )!!!
Ca me fait penser à ce qu’a écrit juste un peu plus haut ( pas le bar ) Bruno :

« Ca m’a fait drôle… pas un local que tu croises qui te dit pas du mal de l’autre… qui lui même a pourri un troisième… etc etc »

Médites dans tes voies Lionel!!!

Posté en tant qu’invité par BE:

Se dit d’un grimpeur ne dépassant pas le premier degré…

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

C’est pas pire que els grimpeurs de Vergons, eux c’est les pires :wink:

Posté en tant qu’invité par herve:

Surtout les punks