Posté en tant qu’invité par noaironmyéd:
mais que tu es con !!!, c’etait un truc étrange que tu connais pas (le deuxiéme degré…)
pas grave.
A la palud y’en a bien un d’enculé mais à part ca c’est plutot ambiance fumage de pétard bon enfant…
mais que tu es con !!!, c’etait un truc étrange que tu connais pas (le deuxiéme degré…)
pas grave.
A la palud y’en a bien un d’enculé mais à part ca c’est plutot ambiance fumage de pétard bon enfant…
Posté en tant qu’invité par mouton saoul:
Déséquiper le vent des errances, c’est con… s’il n’y a qu’une voie à garder sur spits, c’est celle là…
Il y aurait déjà tant à déséquiper dans les Calanques (Devanson) ou du coté de la paroi du Duc…
Peut-être un coup des base-jumpers, craignant d’accrocher leur voile dans des grimpeurs…
tiens-donc!!!
en voila des idées étranges
Posté en tant qu’invité par l’écureuil alcoolique:
Taquin le Mouton !
Posté en tant qu’invité par meriaux:
question de (simili) béotien: ce n’est pas parce que le haut devenait trop craignos qu’un bon samaritain est allé virer le démarrage de la voie?
je l’ai faite trois fois et mon angoisse augmentait à chaque répétition vu la tronche des plaquettes en tole des longueurs en A1
je ne vois pas bien l’interét d’aller démonter ce type de voie
et pis moi je suis pour la prolifération de la ferraille, parce que plus je vieillis, plus j’ai peur, na!
j’vais racheter un perfo et aller chier des goujons partout, rien que pour faire bisquer tous ceux qui se prennent et nous prennent la tête
olivier
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par lionel:
c’est vrai que les plaquettes sont pourries mais une sur 4 est plus solide (piquet de grillage!!!)
je vais aller rééquiper dés que possible
Posté en tant qu’invité par meriaux:
merci lionel et bon courage
t’as le bonjour de SOS
ça bouge au verdon
olivier
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Benoît:
je ne grimpe jamais laba mais c’est cool de réequiper si vite, je me suis renseigné pour équiper une voie près de chez moi et quand j’ai vu le prix d’un point j’ai laissé tomber, pour équiper un spot entier ca doit couter une fortune, c’est vraiment cool de mettre une tune pareil pour le plaisir des autres. J’epère pourvoir faire pareil quand j’aurrais asser de tune.
Posté en tant qu’invité par pierrot:
Ca doit être l’ONF du coin, il parait que c’est assez tendance chez eux…et c’est vraiment con pour le pilier des errances.
tu confonds avec marseille, ici il compte les vautours et le nombre de chévres qu’il va falloir élever et abattre pour les nourrir…
si ya un gars de l’onf à marseille, je veux bien qu’on me rende mes plaquettes (les rings sont à la fédé) aprés les avoir enlevé. Possible???
bon dommage.
Posté en tant qu’invité par titanic:
Quoi ya plus les capsules de coca qui faisait office de spit ? on les aurait volées ???
Dommage grand souvenir que ces bouts de feraille …
t’inquiéte, y’en a encore plein, à l’époque y s’avaient pas lésiné! par contrre dans la longueur d’artif (A0) des « enragés », on sent que certains collectionnent les plaquettes « trou de serrures » comme porte clefs…y faut de plus en plus de petits cablés pour cravater.
Posté en tant qu’invité par hervé:
faudrait tanquer une bonne rafale de goujons et qu’on en parle plus, na !
Posté en tant qu’invité par yo:
lionel a écrit:
je vais aller rééquiper dés que possible
tu as eu le temps d’y aller lionel ?
Quelqu’un a fait la voie récemment ?