Salut
quelqu’un a t il des infos sur une nouvelle voie ouverte au Sex des Granges vers Salvan??
topo etc!!
merci
pascal
Salut
quelqu’un a t il des infos sur une nouvelle voie ouverte au Sex des Granges vers Salvan??
topo etc!!
merci
pascal
Tu parles du Caprice du Vieux ou d’une autre direction Van d’en Haut?
C’est déjà (presque) une vieille voie
Salut
Yep c est une nouvelle voie a côté!!!
Je situe très bien! Toute neuve! Je suis allée la faire il y a deux trois semaines. Alors oui très sympa, équipement tip top et une belle ambiance! Bonne grimpe
[quote=« pascoool, id: 1568315, post:5, topic:138206 »]Salut
Yep c est une nouvelle voie a côté!!![/quote]
Posté en tant qu’invité par un local:
tiens, je ne connaissait pas cette nouvelle voie. Si vous pouvez indiquer les cotations, ce serait cool.
J’ai remarqué qu’il y avait aussi plein de nouvelles moulinettes près des gorges du Dailley après la passerelle du bas. Il y a un topo au pied pour ceux que ça intéresse. J’ai compté 17 voies dans ce secteur.
Tu l’as référencée sur c2c?
Non! Pour une fois, j’ai été mauvaise éleve …
[quote=« ridgepo, id: 1568480, post:8, topic:138206 »]
Tu l’as référencée sur c2c?[/quote]
Tu parles de Météo rire ?
Yes je crois bien que c est ça!!!
T as le topo???
Merci
Non hélas, je le cherche aussi ! J’ai échangé quelques mails avec l’office du tourisme pour essayer de connaître le nom de l’ouvreuse mais malheureusement sans résultat. En tout cas, j’avais trouvé que c’était une très jolie voie.
Si je comprends bien ton propos, tu l’as parcourue, donc tu pourrais en faire le topo c2c, non?
Hélas non, j’ai un tout petit niveau et j’ai fait que suivre mon premier de cordée en me faisant plaisir et sans trop me poser de question…
Mais lui pourrait faire le topo?
[quote=« Eveline, id: 1568324, post:6, topic:138206 »]Je situe très bien! Toute neuve! Je suis allée la faire il y a deux trois semaines. Alors oui très sympa, équipement tip top et une belle ambiance! Bonne grimpe
[quote=« pascoool, id: 1568315, post:5, topic:138206 »]Salut
Yep c est une nouvelle voie a côté!!![/quote]
[/quote]
Salut
Elle se situe côté de caprice des vieux??
Même accès? Et les cotations, ptite idée??
Merci
Pascal
.
Si l’ouvreuse se balade parfois sur c2c, j’aimerais lui dire merci pour le beau travail qu’elle a fait. Vraiment tip top, comme dit Evelyne.
Excuse, Meteo rire est écrit à la peinture bleue !!!
La voie est sur c2c, il ne vous reste plus qu’a compléter… Merci!