Salut
Encore une petite question
La descente se fait elle bien en rappel??
Merci
Salut
Encore une petite question
La descente se fait elle bien en rappel??
Merci
Non, à pied. Chemin raide mais très bien aménagé.
Chti nain a commencé à créer le topo; pourrais-tu finir, merci…???
Je complète vos interrogations sur cette nouvelle voie étant proche de l’ouvreuse. En fait Valentine ne voulait pas publier « officiellement » le topo avant d’avoir encore pu sécuriser quelques blocs (elle attend l’hiver afin qu’il n’y ait pas de risques d’accident). Mais il semblerait qu’il soit trop tard! Si vous souhaitez la remercier pour le titanesque travail effectué (seule) ou pour toutes remarques (rocher qui bouge), utilisez l’adresse meteorire@tranquille.ch
Je viens de lui envoyer un petit message. Merci Rhodos, j’ai cherché tout l’été, sans succès (mince, j’avais pas pensé à c2C !), le nom de l’ouvreuse et je suis contente d’avoir pu la contacter pour lui dire merci. C’est vrai qu’elle a fait un travail gigantesque et cette voie est un pur bonheur pour moi !
Ca lui fera plaisir! La prochaine fois que tu cherches une info tu peux m’envoyer un mail :lol: ça t’évitera toutes ces recherches !!
Pourquoi la voie n est plus sur c2c???
A-t-elle seulement existé sur le terrain? :lol:
Elle est partie en hibernation, elle reviendra encore plus belle au printemps dixit et à la demande de la personne qui à ouvert cette voie.
Alors c’était vrai, la voie existe? :lol: Merci pour le boulot d’ouverture et les finitions à l’auteurE!
Posté en tant qu’invité par Meteorire:
J’ai quelques finitions à faire… 2 gros blocs à faire tomber. Et je ne peux le faire qu’avec une bonne dose de neige au pied de la falaise pour être sure de ne tuer personne. Alors en attendant, j’ai demander à ce que la voie ne soit pas sur internet. D’où ma demande de suppression du topo qui avait été fait suite à votre discussion.
Dès qu’elle sera prête, promis, je mettrai le topo sur c2c!
Posté en tant qu’invité par obcd:
Le sexe des granges ? Et celui des anges ?
[quote=« Meteorire, id: 1575850, post:32, topic:138206 »]J’ai quelques finitions à faire… 2 gros blocs à faire tomber. Et je ne peux le faire qu’avec une bonne dose de neige au pied de la falaise pour être sure de ne tuer personne. Alors en attendant, j’ai demander à ce que la voie ne soit pas sur internet. D’où ma demande de suppression du topo qui avait été fait suite à votre discussion.
Dès qu’elle sera prête, promis, je mettrai le topo sur c2c![/quote]
Merci!
Posté en tant qu’invité par bon sens:
n’aurais tu pas intérêt à purger avant la neige, question d’accès, et demander à une autre personne de surveiller au pied. Sauf erreur. la voie se trouve au dessus de la digue et il y aurait peu de danger que les pierres aient très loin. J’ai juste? Je n’ai jamais grimpé dans ce coin…J’irai bien t’aider, mais je suis dans le sud ces jours.
Merci beaucoup pour cette initiative. Les voies de ce niveau manquent beaucoup dans la région, et surtout les ouvreurs qui équipent dans cettge cotation.
Lulu