Info Devenson

Posté en tant qu’invité par francois et …flo:

on a un peu lutter dans le 7b+ de creche pad donc comme nos grands-meres nous ont offert des perfos et du sica pour noël je vous donne la nouvelle cotation 7a et encore en fermant les yeux et sur unee jambe…

Posté en tant qu’invité par Jean Ma:

Ho putain j’en connais qui va bondir mais vous avez encore quelques jours avant de quitter ce monde affreux ou les 7b+ font la loi :slight_smile:
j’espère que vous avez fait de beau tri doigts en lieu et place de ces réglettes abominafreuses du beau mur de crépi blanc qui nous attendais en sortie du dévers

Posté en tant qu’invité par francois et …flo:

ahhhh c’est donc ca du crepi on croyait quue c’était des coulures de sica…masson va

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

de toutes façons les voies de lionel c’est tout plein de sica tiens ça me dégoute demain je vais aux goudes. Paraitrai qu’il y aurait uen nouvelle sculpture moderne dans le denti. D’un certain Jacob Delafon. Infin j’mi comprin

Posté en tant qu’invité par veve:

ca c’est une idée ujne cuvette de chiotte dans la sans retour… d’ailleurs on voulait y allere demain
ou alors un benitier dans creeche pad voir un pommeau de douche dans la traversée du cancéou apres avoir priis le bain

Posté en tant qu’invité par Jean Ma:

Putain y en a un qui perd pas de temps pour cracher son venin je le dépose après une grosse journée falaise à 18h57 chez lui et à 19h03 il est déjà entrain de médire…

Bon sinon il y avait le petit jésus dans la crèche ?(je dis ça pour francois et flo parce que zebadguy je doute qu’il soit arriver à la créche)

Posté en tant qu’invité par vulguaire:

T’arretes de dire putain!!

Posté en tant qu’invité par flo et francois:

ben vu qu’il a plu aujoourd’hui on a pas pu la faire mais demain c’est sur qu’on y va

Posté en tant qu’invité par gronivo:

veve le tailleur, interressant ça !
dans magilou, c’est où que t’as pris le bain ?

Posté en tant qu’invité par yo:

on pourra tjs faire un club. A faire une douche, de l’eau chaude serait la bienvenue.

j’ai fais cette traversée très récemment, mais, désolé de ne pouvoir faire partie du club, because j’suis resté sec jusqu’à la fin…
en tout cas de toutes les traversées « classiques », c’est surement l’une des plus exotique de toutes les calanques car même au ras de l’eau, l’ambiance est garantie.

Posté en tant qu’invité par flo:

ouais mais saans la douche ca compte pas tu devras la refaire avec la douche plutot en jannvier

Posté en tant qu’invité par yo:

les dégaines qu’on avait laissées en place, pour venir enchainer le passage :-)) avant la porte étaient toujours là ?
dans la L6 justement, tu es passé au niveau de la traversées avec les goujons (surplomb au dessus de l’eau) ou ailleurs ?

merci

gronivo a écrit:

j’ai fais cette traversée très récemment, mais, désolé de ne
pouvoir faire partie du club, because j’suis resté sec jusqu’à
la fin…
en tout cas de toutes les traversées « classiques », c’est
surement l’une des plus exotique de toutes les calanques car
même au ras de l’eau, l’ambiance est garantie.

Posté en tant qu’invité par tutu:

bonne et heureuse annee qu elle soit source de bonheur sante prosperite et vous permette a tous ceux qui ont repondu a ce message meprisant ainsi qu a celui qui l a pondu une greffe de cerveau

Posté en tant qu’invité par lionel:

oui, oui, je suis bien d’accord mais il n’en demeure pas moins que sur le topo des calanques, c’est quoté 7B+…pas ma faute!!! (y sont forts les enculés!!)
pour les sanitaires chut, vous allez réveiller de vieilles blessures!
lionel

Posté en tant qu’invité par djamoul:

Moi j’aurai bien volontier coté 7c voire plus, mais ça fait longtemps que j’en fais plus et puis comme t’avais coté 7a+ (trop fort), ça faisait un intermédiaire. Il n’y a pas des tas de personnes qui y sont allés avant la sortie du topo, donc difficile à coter, on rectifiera à la hausse au prochain s’il le faut.
Enfin superbe voie et superbe 2° longueur; puis maintenant qu’il y a des tri-doigts dans la troisième, j’ai des chances…
Pour les sanitaires t’as raison, vaut mieux se taire…
Bons équipements et bonne grimpe.
gilles

y avait effectivement des dégaines en bas.
suis passé en haut au niveau de l’entrée de la porte de rome, avec un beau relai dans l’angle.

Posté en tant qu’invité par lionel:

je jure solennellement de ne jamais avoir coté 7a+, y faut pas déconner, je suis nul pour les cotations mais tout de meme!!!

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Qu’est-ce tu fous sur le web à cette heure ? tu peux pas aller équiper non ? Quelle feignasse çui-là…
Sinon bonne année à tutti la familia, e la mama, e la bambina.

PS: tu bosses le WE prochain ?

Posté en tant qu’invité par mectrofor:

qu’est tu fou sur le web à cette heure là si ton chef te voyait il te sucrerait tes rtt