Inconvénients de camptocamp

+1
:stuck_out_tongue:

Comme tous ceux qui t’ont répondu.

Je rectifierais, c’est un peu comme si tu étais entré dans une église pour dire que tu ne vois pas l’utilité de croire en Dieu.
Moi ce que je ne vois pas, c’est l’utilité d’être entré dans l’église.
:wink:

Ben va falloir rentrer la sortie, voir même faire le topo.

A défaut d’être croyant tu prêches quand même pour ton église en devenant pêcheur d’hommes! :wink:

[quote=« Krist@f, id: 1275907, post:38, topic:116856 »]300 contributeurs améliorant un peu les topos
50 personnes dans l’association
30 contributeurs faisant des grosses modifications et impliquant de façon importance dans le topo-guide
3 développeurs (plutôt 2)[/quote]

Et ben, c’est pas beaucoup…
Merci à eux, je leur dois quelques belles courses.

Oh que non!

On a fait bien pire… :smiley:

pour une fois qu’on peut partager (prendre et donner) sur un site gratuit qui traite de notre passion. vive c2c!
concernant les listes de courses, moi çà me fait rêver et découvrir pleins de coins sympa, pour de futurs projets…

entre parenthèse, si on devait couronner un contributeur je voterai pour Mikael S. pour la qualité de ses sorties (perf, compte rendue et photos)
hors sujet, ok je sors

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

C’est pour ma pomme cette remarque, non ?

On me cherche là non ?

Bon, j’avertis tout de suite : un seul mot contre la Sainte Vierge et ça part sévère à la claque là !

:smiley:

Posté en tant qu’invité par Mécréant:

Une claque à coup de clic, quelle craque !
Onques ne craint.
Donc, des clous qu’elle fut en cloque sans coup de quéquette, la coquine.
Qu’un crétin cucul croit à ce canular, j’en couine de contentement.

Merci Kristof, pour ces chiffres.
C’est en effet bien peu de participants ! J’imaginais pas.

+1 pour Aimery.
Moi aussi j’aime bien les CR romancés qui décrivent l’ambiance de la course, la manière dont on l’a vécu (c’est pour cela que je les écrit comme cela).
Mention spéciale à Rozen pour ce genre de CR !

Après dans un CR ce sont les photos qui sont un vrai plus (j’avoue malheureusement ne pas toujours prendre le temps de mettre les mienne aussi rapidement que le CR :-/ )
Ca permet de savoir à quoi s’attendre.
Vous allez dire: c’est quoi l’intérêt d’avoir un roman photos de la course, il n’y a plus d’aventure, de découverte, etc …
Je vous répondrais qu’on a pas tous le niveau pour s’engager au pif dans une courses.
J’aime bien savoir à l’avance dans quoi je vais aller trainer mes crampons.

Et puis, C2C version topo/CR c’est une mine d’info mais c’est pas toujours suffisant.
EN général, je complète toujours par une lecture du topo papier si je l’ai à dispo.

Enfin, C2C c’est aussi une foule de gens et des rencontres pour partager des sorties et plus.
Nouvelles dans le sud-ouest, c’est par C2C que j’ai rencontré du monde par ici.

Ah si dernière chose, C2C c’est un très bon moyen de perdre son temps au bureau sans s’en rendre compte …

+1

Même à mon petit niveau avec 112 sorties, mais dans des zones assez exotiques pour l’époque (La Réunion 2004-2008, Queyras en 2006 , Ubaye 2004-2011, Val Maira 2004-2010, Colombie 2008-2011 …), je sais que j’ai été utile à plusieurs membres.

Par ailleurs des topos d’autres membres, du Pérou, de la Bolivie … ou du Corno Stella et de l’Argentera, me donnent pas mal d’idées.

Sinon, grâce à C2C, j’ai rencontré plusieurs grimpeurs intéressants, expérimentés et sympathiques tels qu’Eric, Gabrielle, Fabien, Moon, Bubu …
Je les salue en passant.

C2 est mine d’infos d’une manière générale.

je sais pas qui tu comptes dedans, mais c’est pas très sympa pour les autres :). Après chacun fait un peu en fonction de son temps, son envie et sa dispo du moment

Conclusion: adhérez à l’association (ça ne coûte pas cher).

Pour adhérer c’est par là.

Vous pouvez aussi choisir de faire un don.

La règle de Pareto et la règle du 1% régis la totalité des communautés virtuelles de l’autoroute de l’information mondiale. Camptocamp n’y fait pas exception… :slight_smile:

Pour avoir déjà exprimé mon intérêt pour l’association, on ne peut pas dire que vous êtes à la recherche d’adhérents :confused:

Ou alors, n’ayant pas le profile bobo, je ne devais pas correspondre aux critères d’adhésion à votre secte :rolleyes:

[quote=« HS, id: 1276304, post:57, topic:116856 »]

Pour avoir déjà exprimé mon intérêt pour l’association, on ne peut pas dire que vous êtes à la recherche d’adhérents :confused:

Ou alors, n’ayant pas le profile bobo, je ne devais pas correspondre aux critères d’adhésion à votre secte :rolleyes:[/quote]

C’est à dire?

Tu as renvoyé ton adhésion et ils te l’ont retourné?

conclusion : devenez développeur

[quote=« HS, id: 1276304, post:57, topic:116856 »]Pour avoir déjà exprimé mon intérêt pour l’association, on ne peut pas dire que vous êtes à la recherche d’adhérents :confused:
Ou alors, n’ayant pas le profile bobo, je ne devais pas correspondre aux critères d’adhésion à votre secte :rolleyes:[/quote]

Bonjour,

Il doit y avoir un problème quelque part. Si c’est de notre coté je te prie de nous excuser. Je t’ai envoyé un email avec registration@camptocamp.org en cc pour essayer de comprendre que s’est-il passé et éventuellement essayer d’y remédier.

Il est possible qu’un email soit resté sans réponse mais je ne retrouve aucun email de ta part sur aucune des listes @camptocamp.org

Amitiés.