Posté en tant qu’invité par pascal:
bonjour a tous,
Carlos, je pense que c est a TOI/VOUS de decider. Dans la vie, on doit faire des choix. Savoir si tu veux la perf et les objectifs a tout prix ou si tu es pret a faire quelques concessions pour decouvrir autre chose, un partage complice d instants merveilleux a deux (oops je me suis trahi
je ne suis plus objectif).
Je pense Carlos que tu dois « grandir » un peu sans vouloir etre pejoratif, tu es « jeune » et pas forcement pret a te lancer dans une vraie aventure sentimentale.
C est sur qu aujourd hui pour toi ce qui semble prevaloir c est les objectifs, sans doute la perf, les sorties toujours plus longues plus de denivelee, plus de distance plus de difficultes. Mais ces plaisirs, ces envies d aujourd hui ne sont pas forcement ceux de demain. Peut etre un jour un accident qui handicape la pratique de la montagne ou une simple baisse d envie fera que la montagne et les objectifs ne seront plus aussi importants. Tu auras peut etre envie d autre chose,
Le truc c est a toi de definir tes choix et tes priorites, peut etre continuer a performer ou essayer autre chose. Bien sur c est peut etre des concessions, finies les sorties de 3000m de denivelee la matinee. finis les couloirs ED+ en solo … et encore ce n est pas sur. Mais l important est a mon avis de faire un choix et de ne pas le regretter (enfin en tous cas essyaer).
A mon avis essayez de mettre cartes sur tables, par respect pour elle mais aussi pour toi, sois honnete et exprime toi.
La reponse c est a toi a vous de la donner!
Par contre c est un peu insultant de se plaindre d etre harcele par une charmante alpiniste, insultant pour tous ceux qui n attendraient que ca.
Pascal qui a choisi et ne regrette pas!