Incompatibilité Homme - Femme - Montagne?

Posté en tant qu’invité par nico:

Et comment reconnait on une TEASE de loin avant de se prendre un coup de baton???
ça a le poil de quelle couleur?
ça a des cornes?
c’est tégneux agressif ou on peux s’en approcher pour tenter de leur donner à manger???

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

« Et comment reconnait on une TEASE de loin avant de se prendre un coup de baton??? »
ça dépend, y a plkusieurs espèces…

« ça a le poil de quelle couleur? »
blond

« ça a des cornes? »
Non, mais c’est pas toujours bien coiffée…

« c’est tégneux agressif ou on peux s’en approcher pour tenter de leur donner à manger??? »
Tégneux ça dépend, agressif jamais, on peut s’en approcher mais PRUDEMMENT (gaffe aus ophtalmies teasomidiennes), ça mange des pommes et des sandwichs au tartare (je sais…) et des cakes au citron!

Posté en tant qu’invité par yvon:

Ou fais-tu ta trace demain que je puisse en profiter ?

Non ns ne sommes pas une secte. On dit tjs bonjour lorsque l’on rencontre du monde. Il n’y a pas de gourou.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Marika, rassure toi : il est possible de jouer au rugby et de faire su ski de rando !! Je joue 2è ligne et monte pas trop mal. avec de la motivation et l’esprit sportif et l’amour de la montagne c’est possible de charier 100kg à une allure honète (croix de Chamrousse depuis recoin en 50mn). Persévère et courage

Posté en tant qu’invité par cecile:

Une adhérente de TEASE n’a pas de cornes (non mais quelle allusion alors?) et fait attention à son esthétique. Elle se reconnait à son mouvement léger, sans temps d’arrêt dans le pas, fait glisser ses skis au max., exécute ses conversions rapidement avec un claquage précis et sans mouvement d’essuie-glace, met rapidement ses skis sur le sac et ses crampons tout aussi rapidement. Enlève ses peaux en 2 temps 3 mouvements et les plie d’un geste précis. Elle est équipée de préférence en matériel léger, aime bien se saper aussi. Elle a en général le sourire. On peut l’approcher sans crainte à condition de dire bonjour avec un grand sourire sans prétention, lui proposer à boire et à manger. Elle est pas pimbêche mais aime bien qu’on la traitre en nénette mais attention sans condescendance (carlos…). Elle est sympa quoi tout simplement et affiche une bonne forme physique.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Bon Carlos je te le dis franchement : tu m’énerve parce que ma copine (et future femme) ça fais 2 ans que je la bassine por qu’elle vienne avec moi de temps en temps !!
Elle aime bien la montagne mais a peur de ne pas tourner comme il faut et des avalanches. Chaque année je luis propose de faire une petite croix de Chamrousse en neige de printemps quand la station est fermée. Le cadre de la station semble la rassurée mais à chaque fois elle trouve une super excuse au dernier moment.
Même si je ne ferais sans doute pas que ça, je serais très heureux de me faire le Mocherotte, Chamechaude, les Vans et autres avec elle : la montagne c’est aussi des sensations magnifiques et les partagées avec celui ou celle qu’on aime doit être génial !!

Si toi yvon quand même un peu surtout avec ce que tu affiches au compteur… quoique j’ai trouvé plus encore.

Posté en tant qu’invité par Michel:

cecile a écrit:

Une adhérente de TEASE … met rapidement ses skis sur le sac et ses crampons tout aussi rapidement.

Il faut préciser qu’il s’agit du sac du coéquipier qui ne manque jamais d’accompagner (de précéder) une adhérente de TEASE. C’est aussi à ça qu’on les reconnait…

Posté en tant qu’invité par pascal:

bonjour a tous,
Carlos, je pense que c est a TOI/VOUS de decider. Dans la vie, on doit faire des choix. Savoir si tu veux la perf et les objectifs a tout prix ou si tu es pret a faire quelques concessions pour decouvrir autre chose, un partage complice d instants merveilleux a deux (oops je me suis trahi :wink: je ne suis plus objectif).
Je pense Carlos que tu dois « grandir » un peu sans vouloir etre pejoratif, tu es « jeune » et pas forcement pret a te lancer dans une vraie aventure sentimentale.
C est sur qu aujourd hui pour toi ce qui semble prevaloir c est les objectifs, sans doute la perf, les sorties toujours plus longues plus de denivelee, plus de distance plus de difficultes. Mais ces plaisirs, ces envies d aujourd hui ne sont pas forcement ceux de demain. Peut etre un jour un accident qui handicape la pratique de la montagne ou une simple baisse d envie fera que la montagne et les objectifs ne seront plus aussi importants. Tu auras peut etre envie d autre chose,
Le truc c est a toi de definir tes choix et tes priorites, peut etre continuer a performer ou essayer autre chose. Bien sur c est peut etre des concessions, finies les sorties de 3000m de denivelee la matinee. finis les couloirs ED+ en solo … et encore ce n est pas sur. Mais l important est a mon avis de faire un choix et de ne pas le regretter (enfin en tous cas essyaer).
A mon avis essayez de mettre cartes sur tables, par respect pour elle mais aussi pour toi, sois honnete et exprime toi.
La reponse c est a toi a vous de la donner!

Par contre c est un peu insultant de se plaindre d etre harcele par une charmante alpiniste, insultant pour tous ceux qui n attendraient que ca.

Pascal qui a choisi et ne regrette pas!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Par contre, le point positif de tout ça est que Carlos a permis au forum Divers de renouer avec le record de la plus longue discussion, après que celui-ci se soit égaré sur le forum Alpinisme sous l’impulsion d’un obscur québécois parti à la conquète du Mont Blanc mais qui sera détourné de son objectif par une charmante alpiniste aux yeux gris qui le poursuivra jusqu’au Dôme des Ecrins, ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus très bien :wink:

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Ah bon c’est le record là? Je me disais aussi qu’on ne devait pas en être loin… Comme quoi on ne sait jamais jusqu’où peut aller un post à la con!

Posté en tant qu’invité par olivier:

Salut,
Si, j’ai bien compris…pour l’instant ton objectif…ce serais Moine des montagnes…
Eh! si ca dure pas c’est pas grave…il faut essayer…c’est comme quand tu te raproche de la rimaye…y-a comme des moments de doute…faut faire un choix…et puis defois tu vas pas jusqu’au sommet…tant pis.
Par contre defois tu vas jusqu’au sommet et tu y reste…
pour ma part…ca fait 8 ans que je passe du sommet a la rimaye sans jamais la descendre.
J’ai un peu beaucoup freiner mes objectifs-montagne TD/TD+…mais depuis 8 ans…tout mon bonheur a ete de partager des moments inoubliables en montagne en la faisant commencer de presque 0.
J’en suis a faire du 4 en cascade et du D « montagne » avec elle.
Certe il y a eut des mauvais moments, mais j’avais pousse le bouchon trop loin par rapport a sa motivation et ses capacites.
Ca m’empeche pas de refaire des courses de bon niveau avec des potes.
Si tu en trouve une qui te plais…essaye…y-a pas que la montagne dans la vie…et puis t’as rien a perdre…la montagne elle bougera pas…elle.
Amicalement…l’harmonie Homme-Femme, ca existe, mais faut pas s’en faire tout une montagne.
Olivier

Posté en tant qu’invité par johnny:

Qu’il couche avec sa neige ce con.

Posté en tant qu’invité par johnny:

pauv’typeCarlos a écrit:

Comment expliquer à une femme aussi jolie, alpiniste et
sympathique soit-elle que c’est la montagne avant tout…??
Faudrait qu’elles se mettent à comprendre… quand même.

Posté en tant qu’invité par Alice:

« Une adhérente de TEASE n’a pas de cornes (non mais quelle allusion alors?) et fait attention à son esthétique. Elle se reconnait à son mouvement léger, sans temps d’arrêt dans le pas, fait glisser ses skis au max., exécute ses conversions rapidement avec un claquage précis et sans mouvement d’essuie-glace, met rapidement ses skis sur le sac et ses crampons tout aussi rapidement. Enlève ses peaux en 2 temps 3 mouvements et les plie d’un geste précis. Elle est équipée de préférence en matériel léger, aime bien se saper aussi. Elle a en général le sourire. On peut l’approcher sans crainte à condition de dire bonjour avec un grand sourire sans prétention, lui proposer à boire et à manger. Elle est pas pimbêche mais aime bien qu’on la traitre en nénette mais attention sans condescendance (carlos…). Elle est sympa quoi tout simplement et affiche une bonne forme physique. »

J’ajouterai également qu’une adhérente de TEASE parle bien, ne mange pas comme un goinfre, sait se tenir… Le soir au refuge, elle enfile ses chaussons et aime qu’on s’occupe un peu d’elle. Aller lui chercher un verre de vin chaud, lui masser ses petits pieds, lui faire la lecture du topo…font partie des attentions qu’elle sait apprécier. Bref, il faut s’intéresser à elle.
Et là, dans ces conditions très précises… on peut l’approcher… toujours avec le sourire bien sur.

Posté en tant qu’invité par albert:

hé carlos
une nana qui est prete à te suivre en montagne meme pour du pas ‹ ‹ dur › › pour toi, t’es con ou quoi, profites en…c’est une presque raretée…
Si tu fais un sondage, tu verras le nombre de mecs qui aimeraient que ça leur arrive…
Moi, perso, je fais des trucs meme pas durs ni longs ni engagés, mais elle ne me suis pas du tout pasqu’elle aime pas la montagne, du coup je fais des concessions (ça doit pas s’écrire comme ça non?)et je ne sors qu’un WE sur 2 et rarement des trucs longs (toujours sur 1 jour etc),les autres WE et bein je fais autre chose. j’attends avec impatience que mes 2 enfants soient grands pour les sortir. Bon elle adore le ski de piste et ça c’est bien…
Et toi tu te pleins pasqu’elle va pas te suivre dans des trucs de fou mais dans des trucs normaux?
Ou va t’on?

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

196…

Ah, ça c’est sûr gros moerell que ça apporte 'hachement à la discussion, c’est du remplissage, figures-toi… 197

Posté en tant qu’invité par Michel:

195!!! On peut pas compter les remarques si intéressantes de johnny dans le lot quand même.
196…

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Carlos a écrit:

Comment expliquer à une femme aussi jolie, alpiniste et
sympathique soit-elle que c’est la montagne avant tout…??
Faudrait qu’elles se mettent à comprendre… quand même.

Mon pôv gars t’es bien à plaindre… C’est dramatique ton histoire, elle m’a beaucoup émue…
Quand je pense que les pages des journaux en ce moment sont pleines de drames qui se déroule on ne sait où et dont on a rien à faire ?
Alors que toi Carlos, là sous nos yeux, t’es tout seul au monde pour régler ton immense problème, tu souffres et personne pour soulager ta peine… y’a plus de justice mon ami…

Je vais perdre foi en l’humanité si ça continue…

Mon pôv gars, qu’est-ce qu’on pourrait faire pour soulager ton fardeau ?

ölivier