Posté en tant qu’invité par cecile:
T’as raison : c’est super chiant de les entendre bavasser dans la montée pendant que toi t’es à l’agonie.
T’as raison : c’est super chiant de les entendre bavasser dans la montée pendant que toi t’es à l’agonie.
Posté en tant qu’invité par nico:
T’affolle, je ne t’ai pas attendu. Les fantasmes ça ne coûte pas cher… ça frustre un peu c’est tout…
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
Fantasmez, fantasmez…
Posté en tant qu’invité par Alice:
C’est vrai ça… tant qu’ils fantasment et portent nos crampons…tout va bien
Posté en tant qu’invité par Steph:
Et les nanas gardez un peu d’énergie pour le WE, sinon c’est vous qui fantasmerez sur votre homme qui galope devant….
Posté en tant qu’invité par Pascaline:
A vous lire (et vu les heures de Post), j’ai l’impression que certain(e)s ne sont pas ensevelis sous le boulot… Ca doit aider pour être en forme le weekend, (et le matin avant le boulot, et le soir après…) Dîtes-moi où vous bossez bande de veinards, que je postule !
Posté en tant qu’invité par âlex:
Florian a écrit:
Pour le SCTERASE (trop long l’acronyme), faudra me ranger
dans la categorie-stereotype « mac gyver »…
Marrante l’évolution de cet acronyme qui petit à petit s’étoffe et subit des permutations !
M’étonnerait-pas qu’on en arrive à sa forme ultime :
STRIPTEASE
Super Teigneux mais Ravissant, Indomestiqué mais Phantasmant Team d’Elite des Alpinisto-Skiderandonneuses Extraterrestres
Les Amazones du ski sont de sortie et en plus elles donnent des coups de baton !
Posté en tant qu’invité par Alice:
Ah, c’est facile ça…!
Mais vous n’attendez que ça… qu’on fantasme sur vous! C’est bon pour votre égo!
Ouais, pas mal l’acronyme… juste une suggestion: on remplace le TR ("teigneux « ) par « Terriblement Ravissantes », Indomestiquées (ça c’est bien!..) et le " Phantasmant » par P… Help je trouve pas pour le P…!
TEASE: Team d’Elites des Alpinisto-Skiderandonneuses Extraterrestres ça c’est bien
J’aime bien « indomestiquées » et « terriblement ravissantes » quoiqu’il faille pas trop en faire, hein bon, sinon on va avoir la tête aussi grosse que notre pote carlos, mais on retrouve pas ça dans TEASE. Mais le P de quoi? Je suis pas réveillée dur.
Ah au fait Joseph tu peux t’exprimer sur le forum pas m’envoyer des mails sur mon adresse perso. que tout le modne en profite…
Je sors mon dico…
j’exclue d’ores et déjà:
pachydermiques, péripatéticiennes (et similaires), perfides (jamais), papoteuses, péritonites (rien à voir mais bon mieux vaut prévenir que guérir…), perlimpinpin (chapeau pointu), permissives (ça va pas, non!), pernicieuses (quoique…), péronnelles, Pestiférées, pestidentielles, pétochardes, péteuses, peureuses, psychopathes, pipelettes, pneumopathie atypique, Pot-au-feu / potée / purée (du ressort des zommes),
Je propose:
Pacifiques? Paradisiaques?,Paroxysmiques? Passionnées? ersévérantes? Perspicaces? pertinentes? Perturbatrices? Pétulantes? anti-phallocratiques? Phénix? Philanthrope? Photogéniques? Pimpantes? Placides? Plaisantes? Plus-value? Pondérée? Précieuses? Praliné (miam!) ?
Bon, je vous laisse continuer à partir de « PO »…
Posté en tant qu’invité par yvon:
Vous êtes réveillées les filles ?
Gardez un peu de souffle pour demain ! Il va falloir tracer dans la peuf et nous (les hommes) on reste derrière pour papoter.
« Pétulantes » c’est sympa.
T’as oublié d’écarter « potiches »
Au fait P’tit bouchon, est-ce toi qui a fait en février (le 12) le col de la balmette un mercredi matin?
Dommage que je sois pas là je t’aurai bien porter ton casse croûte aussi…
Enfin si tu veux rester anonyme je comprendrais…
Posté en tant qu’invité par yvon:
Je me souviens bien de cette sortie.
Y’avait pas mal de Géraldine mais aucune pour tracer.
En plus la descente face Ouest heureusement qu’il y avait qq mecs pour motiver la troupe sinon on y serait encore:
Elle est pas trop dure la neige, y’a pas de soleil…
Attention Cécile pas trop de rébellion, j’ai qq clichés compromettants.
Posté en tant qu’invité par nico:
Ouaha!!!
Le jour où je serais devant vous avec mes raquettes, je crois que vous pourrez toutes fantasmer sur mon exceptionnelle condition physique!
(Mais en attendant, ça ne risque pas d’arriver… Ouin!!!)
Ba oui c’était moi au Col de la Balmette… Tu y étais aussi? MCest une randonnée magnifique, n’est-ce pas? Quant à tracer dans la poudreuse, no problemo, Yvon.
Oui j’y étais avec entre autres le mossieur qui voudrait qu’on trace dans la poudreuse devant lui. ce jour là on a fait le tour en redescendant versant lac blanc et remonté au col de roche noire. c’est à cette occasion que j’ai nourri le mossieur en question. Je crois qu’on s’est croisé quand nous on montait vous vous descendiez il me semble.
bon, si je comprends bien Yvon connaît Cécile qui connait Michel qui connaît… c’est une secte?