Incompatibilité Homme - Femme - Montagne?

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Nico, change de pseudo. T’as qu’à dire que tu t’appelles E.T. , que tu vas enmener les extraterrestres dans ta soucoupe pour aller surfer sur les cumulus (D’abord pour voir si elles aiment ça, ensuite sur les cumulonimbus, c’est plus expo), faire un coup de skirandobionique sur la neige carbonique de Mars puis une goulotte de méthane congelé sur Neptune et tu vas voir, elles seront toutes folles de toi.

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Quel bel échange…

Alors en vrac,

A/ Beaucoup apprecié la definition du
TERAGSE "Team Exclusivement Réservé aux Alpinisto-Glariairisto-Skiderandonneuses Extraterrestres "

pour simplifier, on pourra aussi dire TIRAGE
"Team integralement Réservé aux Alpinisto-Glariairisto- Extraterrestres "

Imaginez les carnets de course:
« super la sortie, y avait plein de TIRAGE »

B/ Franchement Carlos, tu donnes l’impression d’être rester a un stade tres egocentrique (Ais-je dit enfantin): que partages-tu vraiment avec tes potes que tu n’arriverai pas a partager avec quelqu’un de l’autre sexe ?
Est-ce vraiment l’amour de la montagne ou le plaisir de tes sensations ou le frisson de l’extreme ?

C/ Les couples s’accomodent parfois mal ds passions non partagées. Il est vain de se voiler la face et de croire que l’autre va changer. Cela arrive mais pour des raisons sur lesquelles on a peu de prises. Sur le long terme, une activité qui demande autant d’investissement que la montagne (effort, temps, risque), a besoin d’une flamme vraie. Si ON se met a faire de la montagne juste pour faire plaisir a l’autre, ca va s’arreter vite !
Si elle a deja le feu sacré, alimente-le.
Si tu n’es pas prêt a investir dans la relation, passe la main.

Posté en tant qu’invité par cecile:

Pique lui sa copine.

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Ben oui mais Françoise va gueuler…

Posté en tant qu’invité par gros moërell:

Ai-je prétendu que c’était autre chose? De toutes façons y’a un bon moment déjà que les 3/4 des messages sont plus un remplissage plus ou moins bien déguisé qu’une réelle volonté de faire avancer le chimimil, le chimililblick…

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Sa copine c’est son fardeau, pour soulager son fardeau il faudrait la libérer de Carlos ;)…

Posté en tant qu’invité par cecile:

Tu vois ce qui te reste à faire… Nous, le TERASE, on s’occupe de carlos, on va lui apprendre les bonnes manières, après il se plaindra plus jamais… il regrettra le bon vieux temps.

Posté en tant qu’invité par Alice:

T’as qu’à lancer un avis de recherche…
A moins que Carlos daigne être moins egoïste

Posté en tant qu’invité par âlex:

cecile a écrit:

Tu vois ce qui te reste à faire… Nous, le TERASE, on
s’occupe de carlos, on va lui apprendre les bonnes manières,
après il se plaindra plus jamais… il regrettra le bon vieux
temps.

Le TERASE, ça te terrasse !

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Oh ! mon fardeau o o O, il est le plus bö des fardeaux,

Il est où le fardeau ? qui c’est qui le connait le fardeau ? Bon sang ça serait fichtrement bien d’avoir son avis !!!

Ohé du fardeau, vous m’entendez ??

… mon fardeau il se tape 2000 m de dénivelé sans sciller et il me sèche au skating :wink:

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

C’EST génial…Insiste encore un peu ! Ou commence par de la rando pédestre et du ski nordique.

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Vers le Goléon.

Mais il est où Carlos???
Il se cache… ? Il a peur???
allez Carlos, fait pas ton timide… Prends un Dany ça ira mieux!
Et pis t’as qu’à faire profiter tes potes… si t’en veux pas de ton « fardeau ». On va la prendre avec nous chez les TERASE… Et là, ce sera trop tard!

Allo… Carlos? Où te caches-tu??

Posté en tant qu’invité par nico:

Ok! Merci pour la description. Je prend ma paire de jumelles et je pars à la chasse… ;o)

Posté en tant qu’invité par nico:

J’ajouterai également qu’une adhérente de TEASE parle bien,
ne mange pas comme un goinfre, sait se tenir… Le soir au
refuge, elle enfile ses chaussons et aime qu’on s’occupe un
peu d’elle. Aller lui chercher un verre de vin chaud, lui
masser ses petits pieds, lui faire la lecture du topo…font
partie des attentions qu’elle sait apprécier. Bref, il faut
s’intéresser à elle.
Et là, dans ces conditions très précises… on peut
l’approcher… toujours avec le sourire bien sure.

Bon, arretez les filles car je vais réllement finir par partir à la chasse au TEASE les week-ends dans les montagnes…

On les attires comment?
appôt? cri du TEASE ? semer de la nourriture (carrés de chocolat) sur les traces de montée?

Ah là là, Nicolas il y a toute une tactique très très très spécifique.
Bon, tu ne crois tout de même pas qu’on va se laisser duper par quelques carrés de chocolats disséminés ça et là??!
Quand au cri du TEASE, ou du TERASE, le nom définitif n’ayant pas encore été validé par toutes les membres fondatrices, c’est un cri très très particulier: rauque mais pas trop, en rythme d’abord puis légèrement saccadé en montant dans la gamme.
Le cri suit une courbe hyperbolique très complexe.
Attention à ne pas le confondre avec le cri du Yeti svp. Parce que’alors là… tu as tout faux.
Bon, une fois ce cri effectué… il y a la danse Teasnik ou Terasnik (à définir également). La ça se complique sérieusement.
Il faut être agile, souple et savoir manipuler les bâtons et/ ou les piolets avec harmonie. Un mouvement circulaire autour du piolet / bâton en l’associant au cri bien sur. On tourne dans le sens des aiguilles d’une montre pendant 4 tour, puis on change de sens… c’est là qu’intervient l’appat… mais je ne t’en dis pas plus… ce serait trop facile!

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Quand au cri du TEASE, ou du TERASE, le nom définitif n’ayant
pas encore été validé par toutes les membres fondatrices,
c’est un cri très très particulier: rauque mais pas trop, en
rythme d’abord puis légèrement saccadé en montant dans la
gamme.

C’est un peu comme les lagopèdes ?

Bon, une fois ce cri effectué… il y a la danse Teasnik ou
Terasnik (à définir également). La ça se complique
sérieusement.
Il faut être agile, souple et savoir manipuler les bâtons et/
ou les piolets avec harmonie. Un mouvement circulaire autour
du piolet / bâton en l’associant au cri bien sur. On tourne
dans le sens des aiguilles d’une montre pendant 4 tour, puis
on change de sens…

En gros, faut faire des grands mouvements ? C’est bien, cela montre que vous avez déjà adopté les préceptes du 3ème principe, ce qui est le signe d’une grande sagesse.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Bubu a écrit:>

Quand au cri du TEASE, ou du TERASE, le nom définitif n’ayant
pas encore été validé par toutes les membres fondatrices,
c’est un cri très très particulier: rauque mais pas trop, en
rythme d’abord puis légèrement saccadé en montant dans la
gamme.>
C’est un peu comme les lagopèdes ?

Serais-tu en train de sous-entendre que les membres du TE[R]ASE sont des dindes ??

Posté en tant qu’invité par rapha:

218 messages g crois que c’est un reccord

Posté en tant qu’invité par Michel:

219 !