Posté en tant qu’invité par shewit:
pourquoi « s’adapter »? il m’arrive de crier de tps en tps -pas comme un forcené et rien d’articulé ni de compréhensible - sur un gros crux ou quand j’ai sué deux heures sur un bloc et que j’y arrive enfin, je pense que ca arrive a tt le monde et que meme en faisant tous les efforts du monde je n’arriverai de tte facon pas a contenir ce cri donc bon que celui qui arrive a grimper sans lacher le moindre bruit, pet, cri ou autre me jette la premiere pierre (pas le droit de viser la tete) ou alors c kil s’est jamais arraché vraiment dans un passageou kil grimpe avec un baillon ou alors je comprends pas comment il fait (ca fait bcp de « ou alors » mais bon) enfin bref a chacun ses défauts et on est quand meme pas la pour se gueuler dessus a propos de savoir qui gueule ou non le but c de se faire plaisir et bien sur si possible de pas trop emmerder les autres mais on peut pas plaire a tt le monde! si quelqun a lu jusquau bout il pensera comme moi que ca veut rien dire tout ce charabia et je le prie de bien vouloir oublier ce message g la flemme de leffacer tchuss!