Hurlement

Posté en tant qu’invité par shewit:

la chuis daccord 2 temps en temps un bon petit beuglement quand tu viens de sortir un bloc sur lequel ta passé toute ton aprem et que tte la peau de tes pauvres doigts est encore dessus bon dieu ca fait bien plaisir mais a user avec moderation pasque ta vite fait de prendre des coups ou de te faire sortir!

Posté en tant qu’invité par fred:

j ai reve dun monde parfait

pourquoi « s’adapter »? il m’arrive de crier de tps en tps -pas comme un forcené et rien d’articulé ni de compréhensible - sur un gros crux ou quand j’ai sué deux heures sur un bloc et que j’y arrive enfin, je pense que ca arrive a tt le monde et que meme en faisant tous les efforts du monde je n’arriverai de tte facon pas a contenir ce cri donc bon que celui qui arrive a grimper sans lacher le moindre bruit, pet, cri ou autre me jette la premiere pierre (pas le droit de viser la tete) ou alors c kil s’est jamais arraché vraiment dans un passageou kil grimpe avec un baillon ou alors je comprends pas comment il fait (ca fait bcp de « ou alors » mais bon) enfin bref a chacun ses défauts et on est quand meme pas la pour se gueuler dessus a propos de savoir qui gueule ou non le but c de se faire plaisir et bien sur si possible de pas trop emmerder les autres mais on peut pas plaire a tt le monde! si quelqun a lu jusquau bout il pensera comme moi que ca veut rien dire tout ce charabia et je le prie de bien vouloir oublier ce message g la flemme de leffacer tchuss! :slight_smile:

antrebloc c une salle? excusez ma totale ignorance et oubliez -presque- tout ce que g pu débiter sur ce post dsl Shewit ki comprend rien